HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Parc des princes 2003

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parc des princes 2003

Message  RONIQUE63 le Ven 13 Mar 2009 - 15:31

Parc des Princes 2003

Johnny y interpretait :
Que je t'aime, fils de personne, gabrielle, pense à moi (duo florent pagny), quelque chose de tennessee (duo avec renaud), que restera-t-il, j'oublierai ton nom (duo avec natacha st pierre, isabelle bouley, oh carole, je n ai jamais pleuré (duo avec marc lavoine), ma gueule (duo avec garou), l'instinct (duo avec g de palmas), diego, marie, vivre pour le meilleur, allumer le feu, je veux te graver dans ma vie, medley R&B aussi dur que du boisyjusqu'à minuit-je suis seul-le pénitentier, medley rock'n roll loving you-blue suede shoes-tuttif frutti-whole lotta shaking goin on, je te promets (duo avec jenifer), j'ai revé de nous, l'envie (duo avec p bruel), essayez, la musique que j'aime, m'arreter là.

QUELQUES PHOTOS DU CONCERT :

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parc des princes 2003

Message  MsSteven le Lun 31 Aoû 2015 - 13:56

Il est egalement interressant de noter que de nombreuses chansons comme "mourir demain" ou "mon p'tit loup " devaient etre chantees.Sans compter la suppression de "J'la croise..." et de
"J'ai reve de nous".
MsSteven

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut