HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2018

Johnny Hally­day n'est pas mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, mais dans la soirée du 5 décembre à 22h30,

Répondre au sujet

Aller en bas

Johnny Hally­day n'est pas mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, mais dans la soirée du 5 décembre à 22h30,

Message  RONIQUE63 le Ven 30 Mar 2018 - 22:40

Johnny Hally­day n'est pas mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, mais dans la soirée du 5 décembre à 22h30, selon les infor­ma­tions révé­lées par Closer. Si Laeti­cia Hally­day a tardé à préve­nir l'AFP de la mort du rockeur, c'est parce que, boule­ver­sée, elle aurait fait une intense crise de nerfs.

Les dernières heures de la vie de Johnny Hally­day viennent d'être dévoi­lées. Il a long­temps été dit que le rockeur, qui était atteint d'un cancer du poumon, était mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Pour­tant, selon les infor­ma­tions de nos confrères de Closer, l'idole des jeunes serait en fait mort dans la soirée du 5 décembre, aux alen­tours de 22h30. Mais que s'est-il alors passé entre le moment où Johnny Hally­day a rendu son dernier souffle et l'annonce de sa mort à l'AFP par sa dernière épouse Laeti­cia Hally­day ?

Ce soir-là, quelques amis sont encore dans la très chic propriété de Marnes-la-Coquette située dans le dépar­te­ment des Hauts-de-Seine. Johnny Hally­day « allait plutôt bien » à l'issue de cette jour­née du 5 décembre. Il est parti se coucher dans son bureau, ne pouvant plus rejoindre sa chambre à l'étage, sous la surveillance de deux infir­mières et d'un méde­cin qui logent à ses côtés dans la propriété. A 22 heures, toujours selon nos confrères, une agita­tion venant du bureau de Johnny Hally­day se fait entendre, trou­blant ainsi la nuit paisible de ce mois de décembre. « On s'en occupe » aurait lancé le méde­cin. Johnny Hally­day, qui n'a pas trouvé le sommeil, aurait seule­ment souhaité rejoindre ses amis et monter sur son fauteuil roulant… « Il prend place sur son siège. A peine assis, le Taulier a levé les yeux au ciel et… c'était terminé"relate Closer.

Pendant une demi-heure, les méde­cins s'affairent, tentant de réani­mer le rockeur, mais rien n'y fait. Laeti­cia Hally­day, derrière la porte, a compris que son homme s'en était allé. Boule­ver­sée, à l'annonce de sa mort par le méde­cin, elle s'effondre. »Ses jambes ne la soutiennent plus, on la porte sur le canapé, à moitié évanouie. Entre crise de nerfs et longs sanglots, elle hurle : 'Je veux le voir, lais­sez-moi le voir !' Mais le méde­cin demande un peu de temps, il a besoin de s'isoler pour faire les consta­ta­tions d'usage et rédi­ger l'acte de décès. Quand, enfin, de longues minutes plus tard, il rouvre la porte, elle se préci­pite au chevet de son homme". Pour Laeti­cia Hally­day, la douleur est immense. Sous le choc, la dernière épouse du rockeur aura bien du mal à reprendre ses esprits. Ce n'est qu'à 2h34 du matin qu'elle contacte l'AFP pour infor­mer la France de la mort du Taulier et livrer un message boule­ver­sant. Une nuit parti­cu­liè­re­ment éprou­vante pour Laeti­cia.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny-hallyday-nest-pas-mort-a-2h-du-matin-pourquoi-laeticia-a-tarde-a-prevenir-les-proches_413890#utm_campaign=20180330&utm_medium=email&utm_source=nl-gal-quotidienne-soir


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15457
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum