Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

le taulier conti­nue de se battre

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le taulier conti­nue de se battre

Message  RONIQUE63 le Dim 3 Déc 2017 - 9:49

Très affai­bli par son cancer, Johnny Hally­day aurait perdu une quin­zaine de kilos, selon Closer. Mais le taulier conti­nue de se battre. Une bataille contre la mala­die dans laquelle l’ar­tiste conserve plus que jamais son âme d’ar­ti­san de la musique, conscien­cieux et perfec­tion­niste. En effet, selon les propos de son ami Gilles Lhote, égale­ment auteur du livre Johnny, le guer­rier (Robert Laffont) que nous avons contacté, ce qui tient « l’idole des jeunes », c’est le travail, et l’amour de son public. Un propos qui fait écho aux dernières révé­la­tions du maga­zine Closer. En effet dans son dernier numéro, l’heb­do­ma­daire explique que Johnny, bien décidé à se battre, a une idée en tête « enre­gis­trer les trois dernières chan­sons de son album. » : « S’il le fait ce sera chez lui, entouré de Yode­lice et Yarol Poupaud ». Un désir de créer coûte que coûte prompt à redon­ner un peu de baume au cœur à Laeti­cia. L’épouse du rockeur constam­ment au chevet de son époux, qui si elle veut croire au miracle, serait natu­rel­le­ment très éprou­vée par cette épreuve au point d’être à présent très amai­grie.

Mais femme courage, Laeti­cia garde la tête haute, c’est ainsi qu’elle tente de convaincre son mari de se lever une heure quoti­dien­ne­ment. « Les bons jours, elle y arrive. L’ef­fort est diffi­cile, mais la maman de Jade et Joy garde espoir. Persua­dée que pour son homme, la musique est le meilleur moyen de rester vivant. », relate Closer. Laeti­cia Hally­day qui le soir du 24 juin dernier à l’oc­ca­sion du concert pari­sien des Vieilles Canailles s’ex­cla­mait : « Quelle émotion! Quel miracle! On va gagner! (…) J’y crois à cette guéri­­son, je la veux, c’est la seule issue. » Un cri du cœur livré à Paris Match auprès de qui l’âme sœur de Johnny envi­sa­geait l’après mala­die : « Je suis plus combat­­tante que jamais, plus coura­­geuse aussi (…) Je me raccroche aux futurs moments de bonheur qui nous attendent. Je ne peux pas me permettre de douter (…) Mon homme est mon moteur depuis 22 ans ».

Gala.fr

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le taulier conti­nue de se battre

Message  le rebelle le Mar 5 Déc 2017 - 5:05

un vrai dur

le rebelle
modo