Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Yarol Poupaud donne de ses nouvelles de Johnny

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Yarol Poupaud donne de ses nouvelles de Johnny

Message  RONIQUE63 le Dim 26 Nov 2017 - 9:38



Yarol Poupaud l’un des rares proches qui a vu Johnny Hally­day depuis sa sortie de l’hô­pi­tal donne de ses nouvelles



Yarol Poupaud, guita­riste et direc­teur artis­tique de Johnny Hally­day vient de s’ex­pri­mer au micro de RTL sur l’état de santé du Taulier. L’ange rock de l’idole assure que « tout va bien ».

Samedi dernier, une ambu­lance rame­nait Johnny Hally­day à La Savan­nah, sa demeure de 900 mètres carrés nichée à 18 kilo­mètres de Paris dans la commune de Marne-la-Coquette. Un retour au domi­cile fami­liale contre l’avis de ses proches notam­ment de son fils David ; lesquels auraient préféré que le rockeur de 74 ans allonge son séjour à la clinique Bizet située dans le 16ème arron­dis­se­ment de Paris, et qu’il a rejoint en état de « détresse respi­ra­toire ». Au maga­zine Closer d’ex­pliquer dans son dernier numéro que Laeti­­cia Hally­­day a soutenu son époux dans sa déci­­sion de reve­nir goûter à la douceur de leur domi­cile. « Mon mari veux sortir, je fais ce qu'il demande » aurait-t-elle déclaré. Résul­tat ! « Le fait d'être de retour chez lui, lui a redonné le moral », a confié un des proches de la star à VSD.

Une semaine est passée et l’état de santé du Johnny atteint d’un cancer du poumon qui se serait étendu, met des millions de fans dans l’at­tente de nouvelles rassu­rantes. Et c’est son grand ami, le guita­riste Yarol Poupaud qui vient d’en donner. En effet, le plus proche colla­bo­ra­teur du chan­teur, a indiqué hier sur les ondes de RTL que : « Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démar­rage d'On a tous quelque chose de Johnny. »

Quelques mots pour apai­ser les cœurs et les esprits des fans. Ces derniers dont la fidé­lité au rockeur a permis de clas­ser le disque hommage à Johnny Hally­day paru vendredi dernier, On a tous quelque chose de Johnny, à la première place du clas­se­ment des ventes. L’al­bum ayant réalisé, selon le site pure­charts, un des meilleurs démar­rages de l'année, avec plus de 43 000 exem­plaires écou­lés dès sa première semaine de commer­cia­li­sa­tion. « Je pense que les gens aiment profon­dé­ment ses chan­sons », a ainsi expliqué Yarol Poupaud direc­teur artis­tique de cet album qui ne fait que confir­mer l’im­mense popu­la­rité de l’éter­nelle idole des jeunes.



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum