HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2018

Dernier album de johnny le 51 eme album studio..finalisation..

Aller en bas

Dernier album de johnny le 51 eme album studio..finalisation..

Message  RONIQUE63 le Sam 25 Nov 2017 - 9:42

Malgré la mala­die, Johnny Hally­day ne se laisse pas abattre. Ce qui lui donne sa force, ce sont sa famille – son épouse Laeti­cia, mais aussi ses deux jeunes filles Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans, ses proches qui sont nombreux à lui rendre visite, mais aussi la musique. Le rockeur tient abso­lu­ment à finir son dernier album, il ne lui reste qu'une chan­son – celle qui lui tient le plus à coeur – à enre­gis­trer, et malgré son état très affai­bli, il ne lâche rien et compte tout faire pour termi­ner cet opus. Il attend du maté­riel d'enre­gis­tre­ment dans sa chambre, pour pouvoir chan­ter ce titre sans avoir à quit­ter son lit. Un disque qui promet des étin­celles, à en croire son ami Jean-Claude Camus : "J'ai écouté sept ou huit chan­­sons de son dernier album. Y a du matos et y a de la voix", a-t-il assuré auprès d'Ici Paris du jeudi 23 novembre. Preuve que le Taulier reste fidèle à lui-même, coûte que coûte.


Dernière édition par RONIQUE63 le Ven 8 Déc 2017 - 9:30, édité 2 fois


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15456
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier album de johnny le 51 eme album studio..finalisation..

Message  RONIQUE63 le Ven 8 Déc 2017 - 9:27

Johnny Hally­day, décédé dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre, n'a pas eu le temps de finir son dernier album. Yode­lice se char­gera-t-il de fina­li­ser les chan­sons inache­vées ?



Malgré sa volonté de termi­ner cet album coûte que coûte, quitte à l'enre­gis­trer sur son lit de mort, Johnny Hally­day n'aura fina­le­ment pas eu le temps de le finir. A qui incom­be­rait la lourde tâche de termi­ner le dernier opus d'un tel monstre sacré ? Celui qui s'est dessiné comme étant son « fils spiri­tuel » est Maxim Nucci, autre­ment appelé Yode­lice. Les débuts de la colla­bo­ra­tion entre le Taulier et le musi­cien de 38 ans remontent à 2010, alors que ce dernier coréa­lise l'album du premier Jamais seul, en compa­gnie de Matthieu Chédid. L'opus fait un flop. "Malgré cet échec, Johnny avait repéré le talent de Maxim", se souvient Bertrand Lamblot, qui a été direc­teur artis­tique du rockeur, auprès du Pari­sien.

Quatre ans plus tard, il parti­cipe à Rester vivant, l'album rencontre un tel succès que le duo réci­dive l'année suivante avec De l'amour. En janvier 2016, Johnny Hally­day reçoit le prix de l'album de chan­sons de l'année lors de la céré­mo­nie des Victoires de la musique, il invite Maxim Nucci à le rejoindre sur scène. Insé­pa­rables, ils passent leurs vacances ensemble à Los Angeles, dans la villa Paci­fic Pali­sades, avec Laeti­cia Hally­day et Isabelle Ithur­buru, la compagne de Yode­lice. « J'apprends beau­coup à ses côtés. C'est une chance immense de l'avoir rencon­tré et de pouvoir travailler avec lui. Il est très géné­reux, très touchant. On échange beau­coup sur la musique, la vie. Chaque moment passé avec lui est inou­bliable », confiait le musi­cien et père d'Aaron, né de son union avec Jeni­fer, auprès du Pari­sien.




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15456
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum