Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Dernier album de johnny le 51 eme album studio..finalisation..

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernier album de johnny le 51 eme album studio..finalisation..

Message  RONIQUE63 le Sam 25 Nov 2017 - 9:42

Malgré la mala­die, Johnny Hally­day ne se laisse pas abattre. Ce qui lui donne sa force, ce sont sa famille – son épouse Laeti­cia, mais aussi ses deux jeunes filles Jade, 13 ans, et Joy, 9 ans, ses proches qui sont nombreux à lui rendre visite, mais aussi la musique. Le rockeur tient abso­lu­ment à finir son dernier album, il ne lui reste qu'une chan­son – celle qui lui tient le plus à coeur – à enre­gis­trer, et malgré son état très affai­bli, il ne lâche rien et compte tout faire pour termi­ner cet opus. Il attend du maté­riel d'enre­gis­tre­ment dans sa chambre, pour pouvoir chan­ter ce titre sans avoir à quit­ter son lit. Un disque qui promet des étin­celles, à en croire son ami Jean-Claude Camus : "J'ai écouté sept ou huit chan­­sons de son dernier album. Y a du matos et y a de la voix", a-t-il assuré auprès d'Ici Paris du jeudi 23 novembre. Preuve que le Taulier reste fidèle à lui-même, coûte que coûte.


Dernière édition par RONIQUE63 le Ven 8 Déc 2017 - 9:30, édité 2 fois


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier album de johnny le 51 eme album studio..finalisation..

Message  RONIQUE63 le Ven 8 Déc 2017 - 9:27

Johnny Hally­day, décédé dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre, n'a pas eu le temps de finir son dernier album. Yode­lice se char­gera-t-il de fina­li­ser les chan­sons inache­vées ?



Malgré sa volonté de termi­ner cet album coûte que coûte, quitte à l'enre­gis­trer sur son lit de mort, Johnny Hally­day n'aura fina­le­ment pas eu le temps de le finir. A qui incom­be­rait la lourde tâche de termi­ner le dernier opus d'un tel monstre sacré ? Celui qui s'est dessiné comme étant son « fils spiri­tuel » est Maxim Nucci, autre­ment appelé Yode­lice. Les débuts de la colla­bo­ra­tion entre le Taulier et le musi­cien de 38 ans remontent à 2010, alors que ce dernier coréa­lise l'album du premier Jamais seul, en compa­gnie de Matthieu Chédid. L'opus fait un flop. "Malgré cet échec, Johnny avait repéré le talent de Maxim", se souvient Bertrand Lamblot, qui a été direc­teur artis­tique du rockeur, auprès du Pari­sien.

Quatre ans plus tard, il parti­cipe à Rester vivant, l'album rencontre un tel succès que le duo réci­dive l'année suivante avec De l'amour. En janvier 2016, Johnny Hally­day reçoit le prix de l'album de chan­sons de l'année lors de la céré­mo­nie des Victoires de la musique, il invite Maxim Nucci à le rejoindre sur scène. Insé­pa­rables, ils passent leurs vacances ensemble à Los Angeles, dans la villa Paci­fic Pali­sades, avec Laeti­cia Hally­day et Isabelle Ithur­buru, la compagne de Yode­lice. « J'apprends beau­coup à ses côtés. C'est une chance immense de l'avoir rencon­tré et de pouvoir travailler avec lui. Il est très géné­reux, très touchant. On échange beau­coup sur la musique, la vie. Chaque moment passé avec lui est inou­bliable », confiait le musi­cien et père d'Aaron, né de son union avec Jeni­fer, auprès du Pari­sien.




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum