Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Quelque chose de Johnny

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque chose de Johnny

Message  RONIQUE63 le Sam 25 Nov 2017 - 9:40

Ils ont tous quelques chose de Johnny. Kendji Girac, Benjamin Biolay, Garou... participent tous à l'album On a tous quelque chose de Johnny, un disque de reprises des grands tubes du Taulier. Un projet orchestré par Yarol Poupaud dont Johnny Hallyday a posté les premiers extraits sur son compte Twitter, ce vendredi à 15h.

Intitulé Quelque chose de Johnny, l'album sera disponible à partir du 17 novembre, a annoncé le chanteur.
"J'adore ce projet"

On y entend Kendji Girac interpréter L'envie, Benjamin Biolay Retiens la nuit, Garou Quoi ma gueule, tandis que Slimane chante, lui, Oh Marie.... Et l'on y voit Amel Bent, Slimane, le dernier gagnant de The Voice, Gauvain Sers, Patrick Bruel, Calogero, Nolwenn Leroy, FFF, Gaëtan Roussel, Thomas Dutronc, Florent Pagny, Raphaël...

"""Johnny Hally­day est très enthou­siasmé par l'album hommageOn a tous quelque chose de Johnny sorti le 17 novembre dernier. On y entend, en outre, Louane, Patrick Bruel, FFF, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Garou… Le Taulier fait régu­liè­re­ment la promo­tion de ce disque sur les réseaux sociaux. Tout comme ce vendredi 24 novembre : l'idole des jeunes a posté une vidéo dans laquelle on voit FFF inter­pré­ter Les Coups, sous l'oeil avisé de Yarol Poupaud, guita­riste du groupe et de Johnny Hally­day, qui est aussi son grand ami. « Quel plai­sir de parta­ger avec vous cette version de 'Les coups' », a tweeté le rockeur.""""

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque chose de Johnny

Message  RONIQUE63 le Mer 29 Nov 2017 - 10:11

24 novembre : L’album de reprises On a tous quelque chose de Johnny fait son entrée en pole position du classement des ventes cette semaine. Les chiffres de ce succès sont sur aficia !

Impressionnant ! On imaginait bien que l’hommage rendu à Johnny Hallyday par Nolwenn Leroy, Raphael, Calogero (« Elle m’oublie »), Lisandro, Louane (« Toute la musique que j’aime ») ou encore Amel Bent (« Que je t’aime ») Gaëtan Roussel, Patrick Bruel et Slimane (« Marie ») ferait parler de lui. Mais on ne s’attendait pas à ce qu’il fasse autant sensation. Et pour cause, la compilation On a tous quelque chose de Johnny qui renferme une dizaine de titres appartenant au répertoire du rockeur réenregistrés par ces artistes et tant d’autres déboule directement en tête des ventes.
L’un des meilleurs démarrages de l’année

D’après nos informations, le projet notamment défendu en radio par les singles « L’envie » (Kendji), « Ma gueule » (Garou) et « Gabrielle » (Thomas Dutronc) détrône le deuxième opus de Louane qui avait séduit plus de 35.000 auditeurs pour sa première semaine d’exploitation. On a tous quelque chose de Johnny s’est écoulé à exactement 43.396 copies en une semaine seulement, soit l’un des meilleurs démarrages de l’année.

Dans le détail, la compil’ est numéro un en physique (41.338) et deuxième du classement digital avec 2.058 téléchargements, derrière R.I.P.R.O 3 de Lacrim. (Aficia.info)

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut