HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2018

Johnny : les méde­cins ont décidé d’ar­rê­ter les « trai­te­ments lourds »

Répondre au sujet

Aller en bas

Johnny : les méde­cins ont décidé d’ar­rê­ter les « trai­te­ments lourds »

Message  RONIQUE63 le Ven 24 Nov 2017 - 8:54

l'épouse du rockeur apprend de la part des méde­cins en charge du dossier qu'il serait bon de mettre un terme « aux trai­te­ments lourds » admi­nis­trés à son mari, rapporte le maga­zine Voici. Dès le lende­main, l'état de santé de la star de 74 ans se dégrade. Plusieurs de ses proches lui rendent alors visite. Laeti­cia, elle, s'affaire de son côté. La mère de famille fait tout ce qui est en son pouvoir pour prendre en charge son mari le mieux possible lorsque celui-ci déci­dera quit­ter la clinique. Elle a vu juste. Dès le samedi qui suit, Johnny Hally­day quitte l'établis­se­ment et rejoint sa villa de Marne-la-Coquette.

Une fois encore, tout a été prévu. Plutôt que de monter dans un train de banlieue ou d'être brin­gue­balé à l'arrière d'un taxi, Johnny est pris en charge par une ambu­lance. Chez lui, une équipe médi­cale attend de pied ferme. A peine le rockeur est-il arrivé à La Savan­nah, cette belle bâtisse rose pâle, qu'un méde­cin le prend en charge. L'une des pièce a été équi­pée pour répondre à tous ses besoins. L'un des amis du rockeur la compare même, dans les pages du JDD, a un « mini-hôpi­tal ». Là encore, il faut remer­cier Laeti­cia Hally­day. La veille, c'est elle qui a fait livrer le maté­riel. Alors que VSD assure que le chan­teur est désor­mais « entouré d'un méde­­cin et de deux infir­­mières, où il est perfusé pour une hydra­­ta­­tion maxi­­male et reçoit des séda­­tifs anti-douleur », Laeti­cia, elle, veille à ce que l'idole des jeunes ne soit pas déran­gée par des visi­teurs inop­por­tuns. Elle décide ainsi qui va et qui vient dans la demeure, pareille à Corinna Schu­ma­cher qui, après l'acci­dent de son mari Michael, avait orga­nisé un rapa­trie­ment en ambu­lance, fait instal­ler une aile médi­cale dans sa propriété et veille désor­mais comme nulle autre sur la liste restreinte des personnes auto­ri­sées à appro­cher son mari.

Gala.fr



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15453
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum