HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2018

Inquiétudes sur la santé de Johnny Hallyday

Répondre au sujet

Aller en bas

Inquiétudes sur la santé de Johnny Hallyday

Message  RONIQUE63 le Mar 21 Nov 2017 - 10:50




Publié le Mardi 21 Novembre 2017 à 09h27

Actualité > Monde
Inquiétudes sur la santé de Johnny Hallyday, sorti de la clinique samedi: à son domicile, le rockeur vivrait dans une chambre «transformée en mini-hôpital»


Alors qu’il est sorti samedi de la clinique dans laquelle il était entré en urgence six jours plus tôt, Johnny Hallyday inquiète. Souffrant d’un cancer du poumon, son état de santé pourrait être plus que préoccupant selon un pneumologue interrogé par le JDD.

Le chanteur de 74 ans, qui lutte contre un cancer du poumon depuis près d’un an, est rentré à son domicile samedi après-midi, après presque une semaine d’hospitalisation pour détresse respiratoire, à bord d’un camion ambulance. Preuve que son état nécessite une assistance médicale importante.

Selon un proche, qui se dit « très inquiet » à nos confrères français du JDD, une pièce de son domicile a été « transformée en mini-hôpital », avec l’appareillage respiratoire nécessaire afin qu’il puisse être soigné, mais chez lui, près des siens.

« ...soit il rentre chez lui pour sa fin de vie »

Car une détresse respiratoire, qui se ressent comme une sensation d’essoufflement extrême voire d’étouffement, est « un phénomène fréquent de complication du cancer du poumon » et « nécessite une hospitalisation rapide », comme l’explique un pneumologue au JDD.

Toujours selon ce spécialiste, une hospitalisation de six jours pour ce type de complication serait « plutôt courte ». Pour lui, cela suggérerait deux possibilités : « Soit le problème n’était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie ».

En tout cas, ses proches se relaient à son chevet, afin de lui donner de la force dans cette épreuve



http://www.sudinfo.be/1993201/article/2017-11-20/inquietudes-sur-la-sante-de-johnny-hallyday-sorti-de-la-clinique-samedi-a-son-do




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15442
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum