Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny hospi­ta­lisé d'urgence pour détresse respi­ra­toire : RUMEUR ?

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny hospi­ta­lisé d'urgence pour détresse respi­ra­toire : RUMEUR ?

Message  RONIQUE63 le Ven 17 Nov 2017 - 8:57

Le maga­zine Voici publie ce vendredi des infor­ma­tions sur l'état de santé de Johnny Hally­day. Le chan­teur aurait été hospi­ta­lisé d'urgence dans la nuit de dimanche à lundi dernier.

les nouvelles sont graves. Pas un jour ne passe sans que les fans du Taulier ne s'affolent, inquiets de voir le rockeur de 74 ans s'affai­blir suite à son cancer du poumon. Aux dernières nouvelles et selon son mana­ger, le chan­teur semblait agacé par les rumeurs sur son état de santé. Après l'annonce de sa mala­die, les médias n'ont cessé de scru­ter le moindre scoop et se sont souvent tour­nés vers les réseaux sociaux pour en savoir plus.

Ce vendredi, c'est le maga­zine Voici qui semble déte­nir une infor­ma­tion à même d'inquié­ter les aficio­na­dos de l'artiste. L'hebdo­ma­daire affirme en effet que Johnny Hally­day aurait été hospi­ta­lisé dans la nuit de dimanche à lundi. Le rockeur, qui fait la une du dernier numéro en kiosque ce vendredi, aurait été admis dans un « établis­se­ment pari­sien pour une détresse respi­ra­toire » . On ne connaît pas pour l'instant la gravité de cette hospi­ta­li­sa­tion.

Alors qu'un album hommage sort ce vendredi 17 novembre (On a tous quelque chose de Johnny), l'inquié­tude gran­dit autour de l'état de santé de l'inter­prète. En octobre dernier, son ancien produc­teur Jean-Claude Camus avait révélé sur RTL que les méde­cins essayaient un nouveau trai­te­ment dans l'espoir d'enrayer le cancer. Si les proches de la star répètent inlas­sa­ble­ment que Johnny Hally­day conti­nue son combat avec courage, la mala­die qui le touche ne semble pas lui lais­ser beau­coup de répit.

Selon les infor­ma­tions du site Dh.net, Johnny Hally­day n’y a pas été admis en urgence. Il s'agirait selon nos confrères de passer des examens prévus de longue date, le 13 novembre. Il est arrivé la veille en obser­va­tion. Et serait rentré chez lui mercredi.

Gala.fr


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum