HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Michel Polna­reff livre un message pour son pote Johnny

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michel Polna­reff livre un message pour son pote Johnny

Message  RONIQUE63 le Mer 25 Oct 2017 - 9:27

johnny Hally­day malade : Quand Michel Polna­reff livre un message pour son pote Gala.fr

Alors que Johnny lutte depuis main­te­nant plusieurs mois contre un cancer du poumon, son ami de longue date, Michel Polna­reff, lui adresse un message chargé d'amour sur Twit­ter.

En perpé­tuel mouve­ment, toujours enthou­siasmé par la musique, Johnny Hally­day travaille actuel­le­ment à la compo­si­tion de son prochain album. Malgré son entrain, le rockeur de 74 ans souffre égale­ment d'un cancer du poumon. Il l'a lui-même confirmé en mars 2017, décla­rant alors: « C’est un combat que je mène fière­ment avec ma femme Laeti­­cia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. » Ceux-là sont nombreux, très nombreux. Ils comptent même plusieurs célé­bri­tés en leur sein, dont Michel Polna­reff. L'Amiral aime en effet profon­dé­ment Johnny, avec lequel il est ami depuis plusieurs décen­nies. Ce lundi, le chan­teur aux lunettes blanches a donc décidé de réchauf­fer le cœur de son cama­rade de route en lui adres­sant un émou­vant message sur la Toile.

Sur Twit­ter, l'inter­prète d'Âme câline a publié une photo­gra­phie de lui et de Johnny Hally­day prise dans les années 70. Michel Polna­reff est au piano, ses célèbres lunettes sur le nez, ses cheveux toujours aussi bouclés. Johnny lui fait face, en sueur, visi­ble­ment déchaîné par le rythme de la musique. Un beau cliché auquel l'Amiral a asso­cié les quelques mots suivants, adres­sés aussi bien à Johnny qu'à son épouse: « Johnny, 'RETIENS LA VIE'. Ton pote Michel ». Un clin d'œil et un contre-pied évidents au célèbre tube Retiens la nuit, inter­prété par Johnny Hally­day en 1961 et co-écrit par Charles Azna­vour.

Au travers de ce message atten­dris­sant, Michel Polna­reff espère insuf­fler encore un peu plus de courage dans le cœur de son ami. Car les problèmes de santé, l'inter­prète de Good­bye Mary­lou connaît bien. En décembre 2016, il a été publique­ment confirmé que le chan­teur souf­frait d'une embo­lie pulmo­naire. En appre­nant la triste nouvelle, Johnny Hally­day n'avait pas hésité à évoquer son amitié avec Michel Polna­reff au micro de RTL. « C'est mon ami depuis long­temps lui aussi, on a travaillé ensemble, a confié le père de Jade et Joy. On a même fait des spec­tacles ensemble. Moi j'étais triste de savoir qu'il était tombé malade. On soutient l'amitié. Et lui avait fait pareil quand c'était moi qui était malade. »

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut