HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr Quand Johnny Hally­day fait la promo­tion de son album hommage

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr Quand Johnny Hally­day fait la promo­tion de son album hommage

Message  RONIQUE63 le Sam 7 Oct 2017 - 20:59

Johnny Hally­day a enfin accepté qu'un album de reprises de ses chan­sons voit le jour. La légende du rock français s'est impliqué dans la réali­sa­tion de On a tous quelque chose de Johnny, qui sortira le 17 novembre prochain, et en a même assuré la promo­tion.

Pour la première fois en 60 ans de carrière, Johnny Hally­day a accepté que sorte un album de reprises de ses chan­sons. On a tous quelque chose de Johnny – en réfé­rence à la chan­son du rockeur Quelque chose de Tennes­see – sortira dans les bacs le 17 novembre prochain. Johnny Hally­day s’est lui-même chargé d’en assu­rer la promo­tion sur sa page Face­book. « J’adore ce projet, nous avons pris beau­coup de plai­sir avec Laeti­cia à s’y impliquer artis­tique­ment et ça a été une réelle joie pour moi de le super­vi­ser, je respecte et remer­cie infi­ni­ment les artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire décou­vrir », a déclaré la légende du rock en intro­duc­tion à une vidéo de présen­ta­tion. Pléthore d’ar­tistes, de tous hori­zons confon­dus, ont prêté leur voix pour ce projet : Slimane, Florent Pagny, Louane, Raphaël, Amel Bent, Benja­min Biolay, ou encore Nolwenn Leroy.

Dans l’in­ter­valle, Johnny Hally­day est actuel­le­ment en studio pour l’en­re­gis­tre­ment de son nouvel album aux côtés du musi­cien Yode­lice. Sur le compte insta­gram de Leati­cia Hally­day, on y voit quelques extraits de ces moments passés à travailler passion­né­ment. A 74 ans et malgré la mala­die, la légende du rock ne compte pas mettre un terme à sa carrière musi­cale de si tôt.

Vidéo ici :

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_quand_johnny_hallyday_fait_la_promotion_de_son_album_hommage_405889#utm_source=NL_quotidienneAM&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20171007

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut