HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

ouragan Irma :Johnny et Laeticia ont décidé d’ouvrir leur maison à Saint-Barth

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouragan Irma :Johnny et Laeticia ont décidé d’ouvrir leur maison à Saint-Barth

Message  RONIQUE63 le Lun 11 Sep 2017 - 9:50

Ouragan Irma : le grand geste de solidarité de la famille Hallyday

Cette semaine l’ ouragan Irma de catégorie 5 a détruit les îles franco-néerlandaises de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy. « C’est un cauchemar », a dit un journaliste de Guadeloupe 1ere. « Des montagnes de débris jonchent les rues. Nous n’avons pas d’électricité ni d’essence », a ajouté Paul Windt, responsable du quotidien local Daily Herald. Des survivants ont témoigné que sur place, les aéroports sont quasiment impraticables et les secours sont en train de s’organiser. L’ouragan a fait au moins dix morts.

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia ont une résidence secondaire à Saint Barth où ils passent toutes leurs vacances. A cause du cyclone le couple a quitté l’ile il y a quelques jours. Malgré ça Laeticia a écrit sur son compte Instagram : « Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage. »
« On leur envoie force, amour et courage »

En plus, Johnny et Laeticia Hallyday ont décidé d’ouvrir les portes de leur maison à Saint-Barthélemy à ceux qui se sont retrouvés sans logement. « Apres la sidération, nous devons être solidaires ce weekend pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire » a écrit la femme du rockeur sur le réseaux sociaux.



http://tvnews24.fr/2017/09/09/ouragan-irma-geste-solidarite-hallyday/


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15395
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ouragan Irma :Johnny et Laeticia ont décidé d’ouvrir leur maison à Saint-Barth

Message  RONIQUE63 le Ven 15 Sep 2017 - 10:55

Laeti­cia et Johnny Hally­day auraient géné­reu­se­ment offert que leur villa à St Barth serve de refuge aux resca­pés de la tempête Irma… Mais fina­le­ment, les dégâts sont trop nombreux, et la maison ne peut appa­rem­ment pas décem­ment accueillir des familles. Des répa­ra­tions sont en cours.

Ce weekend, plusieurs médias ont annoncé que Johnny et Laeti­cia Hally­day avaient ouvert leur villa à Saint Barthé­lémy aux sinis­trés de l’ou­ra­gan Irma . Il se trouve effec­ti­ve­ment que c’est l’une des rares bâtisses à être restées débout sur l’île. D’après l’AFP, le couple, rentré à Los Angeles depuis plusieurs semaines mais inquiet pour les habi­tants, avait géné­reu­se­ment proposé d’hé­ber­ger quiconque serait dans le besoin. Mais selon les dernières infor­ma­tions de la chaine BFMTV, en réalité, la maison n’a encore accueilli personne. Et ce pour une simple raison : même si les murs tiennent encore, la tempête a tout de même fait de nombreux dégâts, notam­ment à l’in­té­rieur.



Inter­ro­gés par BFMTV, des arti­sans char­gés de déblayer et de restau­rer la villa des Hally­day ont expliqué que le toit avait été lour­de­ment endom­magé par les bour­rasques de l’ou­ra­gan Irma. Résul­tat : de nombreux débris se sont accu­mu­lés à l’in­té­rieur de la maison. Autre problème de taille, l’eau et l’élec­tri­cité ont été coupées, comme presque partout ailleurs sur l’île. Autant de dégâts qui ne permettent malheu­reu­se­ment pas d’hé­ber­ger les resca­pés dans de bonnes condi­tions. « Elle n’est abso­lu­ment pas habi­table, les toitures ont été arra­chées par le cyclone », a confié l’un des arti­sans au micro de BFMTV.



Après le passage d’Irma, Laeti­cia Hally­day, très affec­tée, avait partagé un message poignant sur les réseaux sociaux. « Je suis anéan­tie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre para­dis est ravagé. Apres la sidé­ra­tion, nous devons être soli­daires », avait-elle expliqué. Avec Johnny et leur deux filles Jade et Joy, elle avait passé de formi­dables vacances sur l’île au mois d’août, entou­rée d’amis. Sans doute le couple réflé­chit-il déjà à une nouvelle façon de venir en aide aux sinis­trés.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pourquoi_la_villa_de_laeticia_et_johnny_hallyday_a_st_barth_ne_peut-elle_pas_accueillir_les_rescapes_d_irma_403870#srAuthUserId=05ed4655e5d7d16c71255ae6cdd6968e&utm_source=gala-fr&utm_medium=e-mail&utm_content=reco_antvoice&utm_campaign=campaign_20170915&code=SIEGALBOXANTNL16


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15395
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum