HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny Hally­day mitraillé par les photo­graphes aux obsèques de Mireille Darc

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny Hally­day mitraillé par les photo­graphes aux obsèques de Mireille Darc

Message  RONIQUE63 le Sam 2 Sep 2017 - 10:47

Alors que des milliers de badauds se sont pres­sés autour de l'église pari­sienne de Saint-Sulpice pour rendre un dernier hommage à Mireille Darc, l'anima­teur Julien Cour­bet a été choqué par l'attrou­pe­ment formé autour de Johnny Hally­day et de son épouse Laeti­cia.

Johnny Hally­day et son épouse Laeti­cia étaient proches de Mireille Darc. Amis de longue date avec la comé­dienne dispa­rue le 28 août dernier, le musi­cien et sa femme lui ont immé­dia­te­ment rendu hommage sur les réseaux sociaux. Malgré le cancer du poumon dont souffre actuel­le­ment Johnny, le couple n'a ensuite pas hésité à prendre l'avion de l'île de Saint-Barthé­lémy jusqu'à la capi­tale française afin d'assis­ter aux obsèques de l'actrice. Vendredi 1er septembre, les visages fermés, Johnny et Laeti­cia Hally­day sont donc appa­rus devant l'église Saint-Sulpice où avaient lieu les funé­railles. Avant d'atteindre l'inté­rieur du bâti­ment, le couple a cepen­dant été assailli par des badauds cher­chant à obte­nir un auto­graphe ou un selfie. Une scène qui n'a pas laissé l'anima­teur Julien Cour­bet de marbre.

Le complice de Cyril Hanouna a en effet été stupé­fait que de si nombreuses personnes aient osé se préci­pi­ter ainsi sur le rockeur et son épouse, les forçant à avoir recours à un agent de sécu­rité pour se frayer un chemin jusqu'au lieu de recueille­ment. Outré par le compor­te­ment des badauds réunis devant l'église, l'anima­teur a pris la parole sur Twit­ter pour faire part de sa surprise. « Les gens qui prennent en photo Johnny quand il arrive à l'église pour l'enter­re­ment de Mireille Darc , il est gêné je le comprends », a ainsi commenté le jour­na­liste avant de conclure son message par le hash­tag "#indé­cent". Malgré la présence de très nombreuses person­na­li­tés parmi lesquelles Alain Delon, Carla Bruni et Nico­las Sarkozy, Claire Chazal ou encore Line Renaud, celle de Johnny Hally­day et de sa femme semble avoir le plus inté­ressé le grand public. Le corbillard de Mireille Darc a fina­le­ment été escorté par des motards de la police natio­nale en direc­tion du cime­tière du Mont­par­nasse où s'est ensuite dérou­lée l'inhu­ma­tion de la comé­dienne décé­dée à l'âge de 79 ans.



Gala.fr


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15395
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum