HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny Hally­day: Hospi­ta­lisé, il repousse ses vacances

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny Hally­day: Hospi­ta­lisé, il repousse ses vacances

Message  RONIQUE63 le Ven 28 Juil 2017 - 9:20

Gala.f

r : Johnny Hally­day: Hospi­ta­lisé, il repousse ses vacances


Il a choisi d'écou­ter ses méde­cins. Johnny Hally­day a légè­re­ment repoussé ses vacances suite à une hospi­ta­li­sa­tion jugée néces­saire par ses docteurs, quelques jours avant son départ pour St-Barth avec Laeti­cia et leurs deux filles.

Johnny Hally­day a vu ses vacances repous­sées, pour des raisons de santé. Alors qu'il devait quit­ter la France dès le 27 juillet, il ne pourra partir que samedi 29 : le rockeur est hospi­ta­lisé depuis lundi 24 juillet, selon les infor­ma­tions du maga­zine Closer. Ses méde­cins lui ont imposé ce repos pour qu'il puisse se rendre dans les meilleures condi­tions possibles à St-Barth avec son épouse Laeti­cia et leurs filles, Jade et Joy – cette dernière fêtait par ailleurs aujourd'hui son neuvième anni­ver­saire.



Selon Closer, Johnny Hally­day a subi pendant quatre jours une « batte­rie d'examens » pour véri­fier que son état de santé lui permet­tait de s'éloi­gner ainsi non seule­ment de la France, mais aussi de son domi­cile de Los Angeles, ville dans laquelle il a suivi plusieurs trai­te­ments de chimio­thé­ra­pie. Ceux-ci l'avaient laissé parti­cu­liè­re­ment fati­gué avant la tour­née des Vieilles Canailles, mais le rockeur a graduel­le­ment repris du poil de la bête au fur et à mesure des concerts avec ses acolytes Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Le soutien incon­di­tion­nel du public, qui n'a pas arrêté d'encou­ra­ger Johnny Hally­day dans son combat face à la mala­die, a certai­ne­ment aussi aidé le chan­teur à lutter face à son cancer des poumons.




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hally­day: Hospi­ta­lisé, il repousse ses vacances

Message  RONIQUE63 le Ven 28 Juil 2017 - 19:11

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_johnny_hallyday_hospitalise_il_poste_une_video_en_famille_et_fait_un_pied_de_nez_aux_rumeurs_400487#utm_campaign=20170728&utm_medium=e-mail&utm_source=NL_quotidiennePM

Alors que Johnny Hally­day, qui a annoncé en mars souf­frir d'un cancer du poumon, a été contraint de repous­ser ses vacances pour se soumettre à des examens médi­caux, Laeti­cia poste sur le réseau social Insta­gram une vidéo le montrant en compa­gnie de ses filles, chan­tant pour l'anni­ver­saire de sa fille Joy.

Le chan­teur va bien et Laeti­cia veut le faire savoir. Juste après les rumeurs de rechute, et l'annonce d'examens médi­caux qui auraient repoussé leurs vacances bien méri­tées après la tour­née des Vieilles Canailles, la femme de Johnny Hally­day poste sur le réseau social Insta­gram une touchante vidéo de famille où le chan­teur appa­rait en forme. Sa dernière appa­ri­tion publique avait été à Quibe­ron, où, fati­gué, il se repo­sait en cure avec sa famille après la tour­née.

La petite Joy a eu 9 ans le 27 juillet dernier et la famille s'est réunie autour d'elle pour souf­fler ses bougies. Sur la vidéo, Joy est entou­rée de sa soeur Jade et de ses parents Johnny Hally­day et Laeti­cia Hally­day. L'ambiance est à la fête et tout le monde entonne le « Joyeux anni­ver­saire » d'usage. En plus de produire le souve­nir touchant d'un moment précieux, la vidéo apporte aussi la preuve à tous que Johnny Hally­day n'est pas aussi mal qu'on a pu l'entendre.

Le chan­teur a annoncé en mars dernier souf­frir d'un cancer, pour lequel il est traité à Los Angeles où il habite. Il a tenu toute­fois à être présent pour la tour­née des Vieilles Canailles en compa­gnie de ses vieux amis Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell. Malgré son lourd trai­te­ment, Johnny Hally­day reste plus que jamais présent pour son public… comme pour sa famille. Si le chan­teur est parfois apparu fati­gué sur scène, il a assuré l'ensemble des dates de la tour­née. Il travaille désor­mais sur un nouvel album




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum