HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

"Les Vieilles Canailles" : Jacques Dutronc smacke Johnny Hallyday en plein concert

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les Vieilles Canailles" : Jacques Dutronc smacke Johnny Hallyday en plein concert

Message  RONIQUE63 le Dim 25 Juin 2017 - 10:31

RTL.fr : "Les Vieilles Canailles" : Jacques Dutronc smacke Johnny Hallyday en plein concert

Sous les yeux médusés du public réuni samedi 24 juin, Jacques Dutronc a fait montre de tout l'amour qu'il avait pour le Taulier.

Ils se connaissent depuis près de 60 ans, mais la complicité est toujours intacte entre les Vieilles Canailles. Sur la scène de l'AccordHotels Arena, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont fait preuve d'une affection touchante. Malade depuis quelques mois, l’interprète d'Allumer le feu a pu faire le plein d'amour de ses fans, mais aussi de ses comparses.

Juste avant d’interpréter son mythique J'aime les filles, Jacques Dutronc s'est approché à pas de velours de la légende. "Je vais rendre quelques femmes jalouses", a lancé l'ancien mari de Françoise Hardy avant d'embrasser le Taulier avec fougue... et sur la bouche, déclenchant les applaudissements d'un public hilare. Sourire aux lèvres et visiblement ému, Johnny a feint de jalouser son compagnon, se demandant à vive voix comment il était parvenu à séduire tant de femme dans sa vie.

Avant le début du show, Laetitia Hallyday avait confié que son mari combattait la maladie avec "courage", "dignité" et "force". "Ces deux amis de toujours le soutiennent et lui donnent une force incroyable". Et de conclure avec émotion : "Ça m'émeut de le voir sur scène".

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut