HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Johnny et Laeti­cia plus soudés que jamais

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Johnny et Laeti­cia plus soudés que jamais

Message  RONIQUE63 le Ven 28 Avr 2017 - 22:30

« All we need is love »: Johnny Hally­day et Laeti­cia plus soudés que jamais depuis l'annonce du cancer

L'amour comme meilleure arme



Le couple Hally­day a fait une nouvelle appa­ri­tion sur les réseaux sociaux. Vêtus tous les deux du même t-shirt, Johnny et Laeti­cia Hally­day clament leur amour, une force indis­pen­sable pour combattre le cancer du rockeur.

Johnny Hally­day semble bien se porter. Depuis l’an­nonce de son cancer il y a quelques mois, il donne régu­liè­re­ment des nouvelles à ses fans en postant des photos sur les réseaux sociaux. Le rockeur est toujours accom­pa­gné de sa femme, Laeti­cia Hally­day, qui est son premier et plus impor­tant soutien face à la mala­die.

Après être allé à la présen­ta­tion du film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, le chan­teur est retourné auprès de sa belle. Sur son compte Insta­gram, la maman de Jade et Joy a publié un adorable cliché de Johnny Hally­day et d'elle. Regards aimants et sourire aux lèvres, elle prend la pose, le bras sur l’épaule de l’ar­tiste. Tous les deux portent le même t-shirt sur lequel est inscrit"All we need is love", faisant réfé­rence à la chan­son des Beatles mais aussi à ce que repré­sente leur union. Face à la mala­die, Johnny Hally­day a le meilleur des soutiens : sa femme et ses deux petites filles.

Récem­ment, il a pris quelques jours de vacances en famille. L’an­cien mannequin a aussi immor­ta­lisé ce moment en postant une photo de la petite bande où ils semblent tous très heureux. Le rockeur a dû affron­ter l’échec de son premier trai­te­ment de chimio­thé­ra­pie. Mais déter­miné, l’in­ter­prète d’Allu­mez le feu a procédé à un second trai­te­ment de chimio­thé­rar­pie entre­coupé d’im­mu­no­thé­ra­pie pour l’ai­der à combattre la mala­die. Des proto­coles lourds et très fati­gants que le chan­teur suit à la lettre. Entouré de nombreux amis comme Eddy Mitchell qui a fait le dépla­ce­ment jusqu’à Los Angeles, Johnny Hally­day ne perd pas espoir.




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15292
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum