HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die

Message  RONIQUE63 le Sam 22 Avr 2017 - 9:40

David Hally­day a accordé un entre­tien à Yahoo pour décrire son état d'esprit au moment de la sortie de son nouvel album Le temps d'une vie. L'occa­sion pour lui de témoi­gner de son respect pour son père malade, Johnny Hally­day.

David Hally­day est de retour avec un nouvel album, Le temps d'une vie. Il s'était produit sur la scène du Tria­non le mercredi 22 mars, en compa­gnie de sa soeur Laura Smet, pour le dévoi­ler au public pari­sien. Le fils de Johnny Hally­day a tardé avant de reve­nir en chan­son sur le devant de la scène. Sept années séparent cet album du précé­dent, Un nouveau monde. Ces années d'attente, le chan­teur les a mises à profit, pour se tour­ner vers sa famille.

« J'avais passé quinze années à beau­coup tour­ner. J'avais envie de voir gran­dir mon fils, j'avais envie de passer un peu de temps à réflé­chir à plein de trucs, à faire le vide. »

Se tour­ner vers les siens pour se ressour­cer, c'est un peu la démarche de son père Johnny Hally­day, face à la mala­die. Sur ce sujet, David Hally­day ne cache rien. Cette épreuve ne change rien à la haute estime qu'il a pour son père.

« Ce n’est pas parce qu’il a eu ce truc-là qu’on est plus proche main­te­nant. On a toujours été proche. (…) Ça remet le temps en ques­tion, tu te dis que le temps, c’est quand même quelque chose d’im­por­tant. Les senti­ments sont les mêmes. »

Etran­ge­ment, David Hally­day ne semble pas inquiet pour son père. Mieux, il voit dans l'histoire de sa famille les éléments pouvant aider à son réta­blis­se­ment.

« C'est une machine de guerre. Dans la famille, du côté de mon père il y a du viking, du côté de ma mère il y a des mongoles, il y a Attila, des tribus donc je pense que géné­tique­ment ça fonc­tionne bien, c'est un trait fami­lial. Je pense qu'on avance tous. Quelque soient les barrières, on avance. (…) C'est un lien qu'on a, c'est peut-être géné­tique. (…) On reste posi­tif, et on y croit! »

A quoi ressemble leur dernière rencontre? A des retrou­vailles fami­liales, tout simple­ment.

« Quand on se revoit, c'est comme si on ne s'était jamais quitté. (…) On rigole bien. On a juste profité, on s'est marré, raconté des conne­ries, parlé de la vie. Il a vu mon fils… des trucs de famille, comme tout le monde. »

Des petits moments de vie indis­pen­sables au bonheur, et au réta­blis­se­ment de Johnny Hally­day

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala.fr ..Johnny..son fils David, salue le courage de son père face à la mala­die

Message  le rebelle le Lun 24 Avr 2017 - 4:54

le rebelle
modo
modo

Masculin

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut