Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : David redonne le sourire à Johnny

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : David redonne le sourire à Johnny

Message  RONIQUE63 le Jeu 13 Avr 2017 - 9:27

Atteint d’un cancer, Johnny Hally­day suit actuel­le­ment un lourd trai­te­ment à son domi­cile de Los Angeles. C’est parmi les siens qu’il trouve la force de se battre contre la mala­die. Il vient de parta­ger sur les réseaux sociaux une photo de lui au côté de son fils, David Hally­day.



Ils se ressemblent sang pour sang… Rien de tel que la famille pour traver­ser une épreuve. Johnny Hally­day, 73 ans, lutte depuis plusieurs mois contre le cancer. Il suit un trai­te­ment lourd et éprou­vant à son domi­cile de Los Angeles (Etats-Unis), et traverse des périodes diffi­ciles d’af­fai­blis­se­ment, et de mutisme. Heureu­se­ment, il puise sa force auprès des siens, qui l’en­tourent et le soutiennent au quoti­dien.



Ce mardi matin, sa femme Laeti­cia Hally­day a partagé sur son compte Insta­gram un magni­fique cliché en noir et blanc. On y voit Johnny et son fils, le chan­teur David Hally­day, 50 ans. Souriants, ils s’ap­puient sur l’une des motos du célèbre rockeur. « All you need is love », dit la légende. En français : « Tout ce dont on a besoin, c’est d’amour. » L’amour de son fils, c’est sûre­ment l’un des carbu­rants qui permet à Johnny Hally­day de conti­nuer à se battre, et de garder sa joie de vivre.



« Such a wonder­ful day » (« quelle jour­née merveilleuse »), a commenté David Hally­day sous la photo, visi­ble­ment ému et heureux de parta­ger avec son père de tels moments de compli­cité.



« J’ai des nouvelles régu­liè­re­ment. Il va très bien. Merci beau­coup. Ça fait chaud au cœur de voir tant de gens me poser des ques­tions », avait déclaré David Hally­day en mars dernier pour donner des nouvelles de son père au micro de France Info. « Si les gens s’inquiètent et se posent la ques­tion, il va bien et il suit son trai­te­ment. Tout est nickel », avait-il ajouté. Depuis, il a traversé l’At­lan­tique pour être aux côtés de son père. Objec­tif : oublier un peu l’inquié­tude qui étreint sûre­ment le clan depuis des semaines, et resser­rer les liens, tout en profi­tant du soleil cali­for­nien.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum