HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr :Johnny Hally­day déclare sa flamme à Laeti­cia

Message  RONIQUE63 le Lun 27 Mar 2017 - 22:20

Ce samedi soir, à l’oc­ca­sion de leur 21ème anni­ver­saire de mariage, Johnny Hally­day s’est fendu d’une émou­vante décla­ra­tion d’amour sur son compte Insta­gram, à celle grâce à qui il a décou­vert « ce qu’é­tait le véri­table amour », sa femme Laeti­cia.

Depuis ce samedi 25 mars 2017, cela fait désor­mais 21 ans que Johnny Hally­day et son épouse Laeti­cia se sont dits oui. C’est en effet le 25 mars 1996, que le couple sortait de la mairie de Neuilly-sur-Seine, le sourire aux lèvres, grisé par le vertige d’une passion qui ne s’est jamais atté­nuée. Elle avait alors 21 ans et lui 53 ans. Soudés dans les bons comme dans les mauvais moments, le couple devenu mythique, a tout au long de ses années, cultivé un amour incon­di­tion­nel qu’ils ne pouvaient envi­sa­ger de ne vivre qu’à deux. C’est ainsi qu’ils adop­te­ront Jade en 2004 puis Joy en 2008.



Une famille plus unie que jamais depuis l’an­nonce du cancer de la rock star de 73 ans. Aussi quand Laeti­cia Hally­day s’est rendue à Paris, le mardi 14 mars dernier, pour rece­voir le prix de la « Femme de cœur » lors de la céré­mo­nie des Prix Clarins, obte­nue pour son action au sein de l’as­so­cia­tion La Bonne étoile, qu’elle a cofon­dée avec la cheffe Hélène Darroze, elle ne pouvait envi­sa­ger de ne pas rendre hommage à ses filles et son époux restés à Los Angeles.



« L'arri­vée de ces petites filles est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie. Jade et Joy ont donné un sens à ma vie (…) Étant l'heureux papa de cette jolie famille, il sait qu'il fait partie de mon bonheur et de ma fierté de femme et de maman (…) À travers la déter­mi­na­tion, la force, la géné­ro­sité qu'il a toujours mis dans les combats qu'il a eu à mener, il reste mon inspi­ra­tion quoti­dienne », avait ainsi déclaré Laeti­cia Hally­day les larmes aux yeux, debout sur des béquilles après avoir été victime d’une bles­sure à la cheville.



Dès lors, Johnny s’est empressé de lui répondre via les réseaux sociaux : « Bravo mon amour pour ce prix Clarins tu es la femme de l'année et la femme de ma vie. ». Et ce samedi 25 mars a donné à « l’idole des jeunes », une nouvelle occa­sion de faire savoir ô combien, Laeti­cia est une bous­sole qui lui aura indiqué la voie du bonheur. « Merci mon amour pour toutes ces années de bonheurs, 22 ans. Grâce à toi j'ai appris ce qu'était le respect de l'un et de l'autre et j'ai décou­vert ce qu'était le véri­table amour ! Je t'aime ! », a ainsi déclaré la star sur son compte Insta­gram, 22 et non 21 années car Johnny a inclus leur première année de rela­tion hors mariage, celle débu­tée préci­sé­ment le 25 mars 1995, à Miami.




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15314
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum