Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Johnny : Nouvelles révé­la­tions sur l'évolu­tion de son cancer

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Johnny : Nouvelles révé­la­tions sur l'évolu­tion de son cancer

Message  RONIQUE63 le Mer 15 Mar 2017 - 22:17

Johnny Hally­day: Nouvelles révé­la­tions sur l'évolu­tion de son cancer

Les méta­stases ont atteint d'autres organes que les poumons

Johnny Hally­day se bat contre le cancer qui a été dépisté dans ses poumons fin 2016. Une lutte au cours de laquelle s'enchaînent victoires et défaites : le maga­zine VSD a retracé l'évolu­tion du cancer du chan­teur, dévoi­lant que les méta­stases avaient atteint d'autres organes que les poumons.

Le cancer de Johnny Hally­day inquiète ses fans. Si le chan­teur se veut le plus rassu­rant possible, il est diffi­cile de ne pas craindre pour sa santé, lui qui a déjà échappé à la mort plusieurs fois. Entouré de sa famille et de ses proches, il fait tout pour lutter le plus effi­ca­ce­ment possible contre la mala­die – à Los Angeles, où les méde­cins en qui il a confiance le soignent, le rockeur combat les cellules cancé­reuses à coups de chimio­thé­ra­pies. La première a commencé juste après le jour de l'an, selon les infor­ma­tions du maga­zine VSD. Si les résul­tats se sont montrés d'abord satis­fai­sants, ça n'a plus été le cas deux mois plus tard : le cancer s'est alors déplacé hors des poumons.

« Les résul­tats des troi­sième et quatrième chimios ne sont pas satis­fai­sants, peut-on lire dans VSD. des méta­stases sont détec­tées dans le foie et l'esto­mac. » Une évolu­tion inquié­tante qui a poussé Johnny Hally­day à conti­nuer son trai­te­ment dans l'enceinte de l'hôpi­tal, quand il se conten­tait aupa­ra­vant de rece­voir ses injec­tions chez lui, à Los Angeles. Débute alors une seconde vague de soins.

Depuis, la chimio­thé­ra­pie semble mieux fonc­tion­ner. « Les résul­tats du début du deuxième proto­cole ont été jugés satis­fai­sants, écrit VSD, suffi­sam­ment pour que la suite s'annonce encou­ra­geante. » Et pour ne pas avoir à annu­ler la tour­née des Vieilles Canailles, qui devrait bien avoir lieu entre juin et juillet 2017. D'ici là, Johnny Hally­day devrait être défi­ni­ti­ve­ment remis sur pieds.




avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15402
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum