HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Johnny Hally­day « Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien »

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Johnny Hally­day « Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien »

Message  RONIQUE63 le Mar 7 Mar 2017 - 22:38

Johnny Hally­day: Annoncé mourant sur le compte Face­book de Laura Smet, il dément souf­frir d'un cancer

Ce week-end, la fille de Johnny Hally­day, Laura Smet, s'est aperçue du pira­tage de son compte Face­book. Par le biais de ce réseau social, une personne mal inten­tion­née avait annoncé que le célèbre chan­teur souf­frait d’un grave cancer des poumons géné­ra­lisé. Une rumeur très vite démen­tie.

Les dessous de la célé­brité. Alors qu’elle venait de passer quelques jours auprès de son père, Laura Smet a dû gérer une situa­tion déli­cate après le pira­tage de son compte Face­book. En effet, une personne mal inten­tion­née a lancé une rumeur morbide concer­nant l’état de santé de Johnny Hally­day. Selon le message posté sur le réseau social, le célèbre rockeur souf­fri­rait d’un grave cancer des poumons, géné­ra­lisé : « Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes, pouvait-on lire avant que le message soit supprimé. (…) Récem­ment, des méta­stases ont atteint son foie, son esto­mac et malheu­reu­se­ment son pancréas. Il est donc condamné. » Des propos qui ont évidem­ment alerté les fans de l’ar­tiste. Mais bien heureu­se­ment, les rumeurs ont été démen­ties par Laura Smet, qui n’a pas tardé à suppri­mer ce message.

Mardi 7 mars, une plainte contre X a été dépo­sée selon l’avo­cat Hervé Temime pour « usur­pa­tion d'iden­tité sur un réseau de commu­ni­ca­tion au public en ligne, collecte frau­du­leuse de données à carac­tère person­nel, vol d'infor­ma­tion, recel et intro­duc­tion dans un système de trai­te­ment auto­ma­tisé de données », comme le confirme l’AFP. Ce n’est malheu­reu­se­ment pas la première fois que Johnny Hally­day ou des membres de sa famille sont victimes de ce genre de rumeurs : « On est habi­tué à ce genre de fausses nouvelles annonçant sa mort, il y en a quasi­ment tous les ans », a confié l’un des produc­teurs du chan­teur à l’Express.

Comme à son habi­tude, Johnny Hally­day a gardé le sourire. L’in­ter­prète d’Allu­mer le feu a même souhaité rassu­rer ses fans en publiant une récente photo de lui accom­pa­gnée du message : « Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien. » Nous voilà rassu­rés.

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut