HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Johnny et sa famile tous en tenues assor­ties

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Johnny et sa famile tous en tenues assor­ties

Message  RONIQUE63 le Ven 24 Fév 2017 - 9:21

Johnny Hally­day, sa femme Laeti­cia et leurs filles: tous en tenues assor­ties
La famille craque pour les blou­sons rouges

Johnny Hally­day, sa femme et leurs deux filles Jade et Joy étaient de sortie dans les rues de Los Angeles hier, mardi. La petite famille quit­tait son domi­cile pour décou­vrir une expo­si­tion de photo­gra­phie. L’oc­ca­sion pour les fillettes d’ex­hi­ber de jolis blou­sons en cuir rouge, assorti aux vête­ments de leur maman.

Ce n’est pas parce que Laeti­tia Hally­day s’est bles­sée qu’elle cède au farniente. Au contraire, malgré le fait que son méde­cin lui ait imposé des béquilles, la belle de 41 ans s’est tout de même rendue à un vernis­sage à Los Angeles. La femme du rocker souhai­tait plus préci­sé­ment décou­vrir le travail d’un certain Mathieu Cesar. Artiste qui a d'ailleurs photo­gra­phié les Daft Punk et le chan­teur Wood­kid.

Une occa­sion rêvée pour la maman de montrer à la foule qu’elle est complè­te­ment folle de ses deux filles ; ses deux adorables Jade (12 ans) et Joy (8 ans) aux longs cheveux noirs. En effet, comme pour être repé­rée parmi les visi­teurs, le trio avait assorti ses vête­ments. Alors que Laeti­tia portait un chemi­ser rouge incen­diaire à épau­lettes et des baskets en toile, les filles avaient opté pour le même perfecto zippé, de couleur iden­tique.

En revanche, pas de chaus­sures spor­tives, plutôt des bottines en daim façon « cowboy » pour contrer les couleurs et rester confor­table pendant la visite. Johnny Hally­day, égal à lui même, se montrait aux photo­graphes dans une tenue plus clas­sique pour lui. Il dévoi­lait un blou­son en cuir, serti de petits clous. Il a donc trans­mis ses goûts vesti­men­taires et son style rebelle à tous ses proches. Un style qui n’a pas changé depuis 1981. L’es­prit de famille, c’est désor­mais tout ce qui compte pour le grand artiste !






avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15288
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum