HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

purepeople.com : Johnny et Laeticia touchants pour l'anniversaire de Joy...

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

purepeople.com : Johnny et Laeticia touchants pour l'anniversaire de Joy...

Message  RONIQUE63 le Jeu 28 Juil 2016 - 9:19

La fillette célèbre son 8e anniversaire.

Il y a presque une semaine, Johnny Hallyday donnait le dernier concert de son colossal Rester Vivant Tour au Théâtre Antique de Vienne. Après plus d'un an de tournée à travers la France, le rockeur se repose, ou presque. Ce 27 juillet 2016, il célèbre l'anniversaire de sa petite dernière, Joy, en postant un message et une photo adorable sur Instagram. Laeticia, qui revient d'un séjour dans les îles grecques, a fait de même...

Il y a 8 ans, Johnny et Laeticia adoptaient au Vietnam la petite Joy comme ils l'avaient fait quelques années plus tôt avec Jade, qui aura 12 ans en août. Sur Instagram, le rockeur a posté une photo le montrant avec sa fillette, encore bébé, et a écrit en légende : "Joyeux anniversaire à ma fille Joy, je t'aime plus que tout mon amour ❤️❤️❤️❤️."

Laeticia Hallyday a, elle aussi, souhaité un joyeux anniversaire à sa benjamine sur Instagram. En légende d'une photo actuelle de Joy et elle, elle a publié ce message qui lui ressemble tant : "8 years ago today an angel was born... ❤️ Happy everything to my little one ✨ Joyeux Anniversaire ma Joy. Je t'aime." Chaque année, le couple attend l'anniversaire de Jade, début août, pour offrir à ses petites filles, dans sa villa de Saint-Barthélemy - ils ont pris l'avion mercredi 27 juillet pour rallier cette île paradisiaque -, une grande fête d'anniversaire comme Laeticia en a le secret.

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut