HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr Laeti­cia Hally­day, seins nus pour « Lui »

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr Laeti­cia Hally­day, seins nus pour « Lui »

Message  RONIQUE63 le Mer 6 Juil 2016 - 18:59

Laeti­cia Hally­day n'a déci­dé­ment pas froid aux yeux. Elle s'est offert un shoo­ting seins nus pour le maga­zine Lui, dont elle fera cette semaine la couver­ture. Avec en prime une inter­view réali­sée par Johnny Hally­day lui-même.

L'été dernier, Johnny Hally­day se faisait tatouer un nu de son épouse Laeti­cia sur la peau. Cette année, le couple passe à la vitesse supé­rieure : la vue du corps nu de Laeti­cia Hally­day ne sera plus réser­vée à leurs proches, mais à toutes les personnes qui jette­ront un œil à la nouvelle couver­ture du maga­zine Lui. La mère de Jade et Joy y appa­raît en effet seins nus – d'autres clichés seront par la suite dévoi­lés, après la sortie de ce numéro spécial le 7 juillet prochain.

Sur la photo de une, Laeti­cia Hally­day appa­raît extrê­me­ment heureuse sous un soleil aveu­glant. Couverte de gout­te­lettes, elle semble tout droit sortie d'une piscine ou de l'océan : l'épouse de Johnny Hally­day est rayon­nante, un état de joie qui corres­pond avec ses dernières décla­ra­tions publiques. Laeti­cia Hally­day se féli­cite en effet de la tour­nure qu'a pris sa vie ses dernières années, n'hési­tant pas même à signa­ler que son mari l'a sauvée du suicide.

Outre ces photos inédites et sexy, le maga­zine Lui fait une autre promesse pour ce nouveau numéro : Laeti­cia Hally­day y a été inter­viewée, et pas par n'importe qui. C'est Johnny Hally­day lui-même qui lui a posé les ques­tions de son choix. De quoi très certai­ne­ment décou­vrir l'inti­mité du couple, son mode de fonc­tion­ne­ment, et voir écla­ter sur papier glacé tout l'amour qu'ils se portent.

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala.fr Laeti­cia Hally­day, seins nus pour « Lui »

Message  RONIQUE63 le Ven 8 Juil 2016 - 9:18

Gala.fr

Dans les pages de Lui, on retrouve une sympa­thique inter­view de Laeti­cia Hally­day par… Johnny. En voici quelques extraits.

Le nouveau numéro de Lui fait couler beau­coup d’encre. Et pour cause: sur sa une s’illustre une Laeti­cia Hally­day seins nus, barbo­tant dans une piscine, lunettes de soleil sur le nez . Mais derrière ces photos coquines, qui, certes, retiennent l’at­ten­tion, se cache une jolie inter­view origi­nale de Laeti­cia par… Johnny. L’oc­ca­sion d’en apprendre un peu plus sur le couple, marié depuis près de vingt et un ans.

On découvre d’abord le côté un peu posses­sif de Johnny Hally­day. Pour mettre à l’aise Laeti­cia, les photo­gra­phies ont été prises dans leur demeure à Los Angeles, par le photo­graphe David Belle­mere. Et Johnny n’est pas très heureux de voir sa femme s’ex­po­ser ainsi sous le regard d’un autre homme. “Ça me fait telle­ment kiffer que tu sois jaloux après vingt ans de vie commune ! Ça m'émeut beau­coup, lui répond alors l’an­cien mannequin. Je voudrais que tu ne changes jamais !”

Le chan­teur de Que je t’aime demande aussi à sa femme comment elle faisait pour le suppor­ter depuis toutes ces années.”Tu es génial et les gens qui ont des quali­tés extra­or­di­naires ont géné­ra­le­ment de gros défauts, lui répond-elle. Et toi dans le genre, t'es pas facile! (…) Je m'ennuie­rais avec un autre homme que toi !” Très, très bonne réponse.  

Laeti­cia Hally­day revient sur la chance qu'elle a eu en rencon­trant son chan­teur de mari il y a plus de vingt ans. “J'étais jeune quand je t'ai rencon­tré ! J'étais telle­ment amou­reuse de toi que j'aurais pu t'appe­ler n'importe comment. T'as réin­venté ma vie. T'es ma plus belle histoire d'amour (…). Vingt ans après, je t'aime toujours aussi passion­né­ment. Grâce à toi, j'ai la force de croire au bonheur.”

Johnny Hally­day finit par lui deman­der si elle l’au­rait aimé même s’il avait été un gara­giste. “Ouais, je t'aurais aimé”, lui répond-elle avec passion. C’est beau, l’amour.

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut