HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

bfm : Johnny Hallyday condamné en appel

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bfm : Johnny Hallyday condamné en appel

Message  RONIQUE63 le Jeu 16 Juin 2016 - 22:35


Johnny Hallyday condamné en appel pour avoir diffamé son ex-épouse Adeline Blondieau
16/06/2016 à 15h25


Le chanteur a été condamné en appel ce jeudi 16 juin. Il était poursuivi par son ex-femme Adeline Blondieau, l'avoir diffamée dans son autobiographie.

Johnny Hallyday a été condamné jeudi en appel à verser, solidairement avec son éditeur, 2.500 euros de dommages et intérêts à son ex-épouse Adeline Blondieau pour l'avoir diffamée dans un passage de son autobiographie.

En première instance, l'actrice de la série Sous le soleil avait été déboutée. Elle avait fait appel, et la cour d'appel de Paris lui a donné raison pour le deuxième des trois passages incriminés du Dans mes yeux, coécrit par Johnny Hallyday et Amanda Sthers, publié en 2013, qu'elle poursuivait.
"Sainte-nitouche"

Selon Johnny Hallyday, Adeline Blondieau le "trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches". Me Alexandre Blondieau, avocat et frère d'Adeline, s'est dit "satisfait" que "la cour d'appel ait reconnu que Johnny Hallyday avait dépassé les limites de la liberté d'expression".

Lors du premier procès, qui s'est tenu fin septembre 2015, la comédienne avait accusé à l'audience Johnny de l'avoir violée quand elle était adolescente. Le lendemain, le chanteur avait, via un communiqué de son avocat, contesté "vigoureusement" des "allégations sans fondement".

Les faits allégués dénoncés par Adeline Blondieau ne peuvent a priori pas donner lieu à des poursuites, car ils sont trop anciens et donc prescrits. Les propos qu'elle a tenus devant le tribunal ne peuvent pas davantage faire l'objet d'éventuelles poursuites en diffamation de la part du chanteur car ils ont été tenus en audience et bénéficient de l'immunité.

http://people.bfmtv.com/actualite-people/johnny-hallyday-condamne-en-appel-pour-avoir-diffame-son-ex-epouse-adeline-blondieau-985005.html


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15314
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bfm : Johnny Hallyday condamné en appel

Message  le rebelle le Ven 17 Juin 2016 - 7:13

voila adeline a gagné des euros mdr


avatar
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7343
Age : 56
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum