HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Johnny Hally­day fêtait ses 73 ans hier

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Johnny Hally­day fêtait ses 73 ans hier

Message  RONIQUE63 le Jeu 16 Juin 2016 - 21:35

Johnny Hally­day fêtait ses 73 ans hier. L'occa­sion pour la belle Laeti­cia de lui décla­rer une nouvelle fois sa flamme.

Joyeux anni­ver­saire mon amour. Au papa merveilleux que tu es.” C’est avec ce doux message publié sur Insta­gram que Laeti­cia Hally­day a célé­bré les 73 ans de son Johnny, hier. “Mon âme sœur, mon meilleur ami, puissent tous tes rêves se réali­ser. Tu es mon amour éter­nel”, a-t-elle pour­suivi. Une très belle décla­ra­tion…
Au-dessus de ces jolis mots, une photo en noir et blanc. On y voit le couple tenant dans leurs bras leur fille aînée Jade, encore toute petite fille. Après vingt ans de mariage et l'arri­vée de deux enfants dans leur petite famille, Laeti­cia et Johnny semblent plus unis que jamais.
Il y a quelques jours, Laeti­cia Hally­day révé­lait à Paris Match comment son amou­reux lui avait sauvé la vie. “Je me sentais inutile, je n’avais aucune estime de moi. J’étais un loup apeuré, blessé, une âme en peine, décon­­nec­­tée du réel. Heureu­­­se­­­ment, j’ai rencon­­­tré Johnny avant qu’il ne soit trop tard. Ce fut salu­­­taire. Je croyais enfin en quelque chose. Je n’étais jamais tombée amou­­­reuse, je n’avais connu que des décep­­­tions avec les garçons. Et là, non seule­­ment l’amour exis­­­tait, mais en plus il était possible.” Deux décen­nies plus tard, l’amour est visi­ble­ment toujours là…

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut