HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

120.000 euros pour le Disque d'Or de Johnny Hallyday

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

120.000 euros pour le Disque d'Or de Johnny Hallyday

Message  RONIQUE63 le Dim 24 Avr 2016 - 11:17


Pascale offre 120.000 euros pour le Disque d'Or de Johnny Hallyday, un record: "Quel magnifique geste pour le Télévie", s'enthousiasme Sophie Pendeville

Cédric Baufayt

Belle émotion sur le coup de 11h30 ce samedi matin en direct sur Bel RTL et RTL-TVi : Pascale, une auditrice qui a perdu son mari il y a un mois, emporté par le cancer, a offert la somme de 120.000 euros pour acquérir le Disque d’Or de Johnny Hallyday. Un record depuis que le programme a vu le jour, c’était en 1993.



Ce qu’il s’est produit sur le coup de 11h30 restera dans les mémoires ! En direct sur Bel RTL, une auditrice a offert la somme de 120.000 euros pour le Disque d’Or de Johnny. Il s’agit d’un montant record pour un Disque d’Or du Télévie

Sur antenne, l’émotion est à son comble. Christian De Paepe qui présente cette émission depuis 1993 demande à l’auditrice si elle souhaite donner son nom. « Je suis Pascale, je tenais à faire ce don parce que j’ai perdu, il y a un mois, mon mari, emporté par un cancer ».

Un geste fort. Sophie Pendeville, qui coanime le programme, était aux bords des larmes. Nous avons pu la joindre lors d’une coupure publicitaire (puisque l’émission est en cours jusque 13h). « Ce qu’il s’est passé, c’est complètement indescriptible. Je suis vraiment très touchée par le geste de cette auditrice. Quel magnifique montant, ça m’a pris aux tripes », explique-t-elle. « J’en profite aussi pour rappeler qu’il n’y a pas de petits ou de gros dons. Même un euro, c’est important, nous comptons sur vous ! »

..sudinfo.be


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15293
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 120.000 euros pour le Disque d'Or de Johnny Hallyday

Message  RONIQUE63 le Dim 1 Mai 2016 - 8:42

Sudinfo.be :

Pascale n'a finalement pas offert 120.000 euros pour le Disque d'Or de Johnny Hallyday: voici ce qu'il s'est passé... hors antenne!

Dans son JT de 19h, RTL-TVi propose un sujet sur cette enchère record. Et là, surprise : dans le reportage, on y voit François, avec son épouse. RTL nous les présente comme le couple ayant remporté cette enchère et ayant offert le don de 120.000 euros

Depuis, sur nos pages Facebook et en dessous de notre article publié le samedi à 13h, vous vous interrogez. Certains ont aussi prétendu que nous aurions inventé l’histoire de Pascale et « menti ».

Nous avons donc contacté RTL afin d’avoir des explications. Le service presse nous indique que « c’est bien François, présenté dans le RTL INFO 19h, qui a acheté le disque. Pascale s’étant ravisée, c’est donc François, second enchérisseur, qui a acheté le disque au prix de 120 000 euros ».

Et finalement, c’est le plus important : un don de 120.000 euros ira donc bien à la recherche !

Encore merci à tous pour votre générosité envers le Télévie.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15293
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum