HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

La nouvelle republique.fr : Johnny vivant parmi les siens

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle republique.fr : Johnny vivant parmi les siens

Message  RONIQUE63 le Lun 22 Fév 2016 - 11:07


L’inoxydable rocker a enflammé le Parc des expos de Tours devant plus de 6.000 fans. Entre le public et lui, de l’amour, de l’amour, de l’amour…

Bras d'honneur au temps qui passe au rythme d'un rock endiablé. Johnny Hallyday apparaît sur scène, à l'ouverture en deux d'un crâne monumental descendu des cintres. De noir vêtu, la redingote et le pantalon en cuir, il introduit la soirée par « Rester vivant », titre éponyme de sa tournée et de son dernier album.

Puis il enchaîne par « Carole », récupérée dans les bagages de Chuck Berry et interprétée pour la première fois en 1964. Gabrielle et la jolie Sarah auront aussi le droit de caresser les oreilles du public.

Les fans entretiennent avec l'idole une véritable passion, allant parfois dans le mimétisme physique. Quelques spécimens ont fait le déplacement. Forcément.

Et lorsque Johnny – le vrai – retire ses lunettes et les jette aux pieds de ses musiciens, c'est pour venir croiser les premiers rangs les yeux dans les yeux, descendre dans la fosse avant de remonter sur scène. Du bleu et du blues à l'âme, l'heure de la séparation venue.


http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Concerts-spectacles/n/Contenus/Articles/2016/02/21/Johnny-vivant-parmi-les-siens-2630289


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15306
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum