HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de l'ouest.fr : Johnny Hallyday résumé en 18 phrases

Message  RONIQUE63 le Mar 16 Fév 2016 - 9:58


Après sa Victoire de la musique, samedi soir, Johnny Hallyday est en concert mardi soir à l'Arena Loire de Trélazé, près d'Angers.

D'ici là, voici chanteur résumé en 18 phrases glanées au fil de ses interviews…

Longévité

« C’est une question d’envie, comme me l’a écrit Jean-Jacques Goldman, «Donnez-moi l’envie d’avoir envie»… Et j’ai l’envie. »
Etats-Unis

« J’aime la musique américaine. Mais ce n’est pas ma culture, je suis trop latin pour ça ».
Internet

« On voit des chanteurs qui commencent à faire des cartons rien qu’à travers ce média. Je trouve ça très courageux, parce qu’ils ont payé eux-mêmes leurs séances de
studio ».
Adoptions

« J’ai fini par me dire que la vie est trop courte, que je ne voulais pas rater ça une nouvelle fois. Je ne suis pas allé chercher deux petites filles au Vietnam pour les voir une fois tous les six mois. »
Motos

« Mes engins sont toujours immatriculés par : JH 666, ce sont mes initiales. JH, ce sont mes initiales. ET 666, c’est la marque du diable, pour ceux qui sont un peu fous comme moi ».
Laetitia

« J’ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. J’ai mis 40 ans à la trouver. C’est un morceau de moi. »
David et Laura

« J’étais sur la route tout le temps, je ne les ai pas vraiment vus grandir. Ça m’a souvent rappelé, douloureusement, les rapports que j’avais, ou que je n’avais pas, avec mon père, que j’ai rencontré pour la première fois quand j’avais 20 ans. »
Scène

« Il faut savoir chanter sur scène et non rester devant un micro ».
Hippie

« J’ai détesté l’époque hippie. J’ai chanté San Francisco parce que ma maison de disques estimait que c’était un titre commercial ».
Rock

« J’ai toujours pensé que le rock était la grande affaire de ma vie. Je chanterai jusqu’au dernier jour, jusqu’au jour où je ne chanterai plus du tout ».
Diplôme

« Je n’ai qu’un diplôme : le diplôme de rock du Golf Drouot avec mention « Formidable ».
Amis

« Je préfère avoir une bonne poignée d’amis autour de moi, pour une soirée tranquille, plutôt que de passer la nuit en boîte avec des abrutis qui n’ont rien à dire ».
Retraite

« Je trouve le mot affreusement triste. Je vais juste vivre un peu pour moi et les miens. Mais planter des fleurs dans un jardin, ce n’est pas mon style. »
Fatigue

« Je n’aime pas la routine et je n’ai plus vingt ans. J’adore chanter, mais je suis fatigué de dormir tous les soirs dans un hôtel différent. Je suis fatigué de cette vie-là. »
Blues

« Ce sont des textes simples. Ça parle de la vie, de ses peines, de ses joies, de ses délivrances, de la tristesse et des espoirs des hommes. Ce sont des paroles humaines avant tout. »
Nostalgie

« Il ne faut pas tomber dans la nostalgie. Si j’avais continué à chanter «Souvenirs, souvenirs», je ne serais plus là aujourd’hui. Mais une bonne chanson restera toujours une bonne chanson. »
Trac

« C’est pas le trac, c’est une nervosité qui vous ronge. Ça passe quand on commence à chanter. »
Carrière

« Je n’avais même pas 16 ans quand j’ai commencé. J’ai éprouvé des joies extraordinaires sur mes tournées, dans les rapports que j’ai pu avoir avec le public. »

affraid


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum