HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Closer.fr :Johnny pleure la mort de Michel Galabru

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Closer.fr :Johnny pleure la mort de Michel Galabru

Message  RONIQUE63 le Lun 4 Jan 2016 - 22:06

"Oh non encore" : Johnny Hallyday pleure la mort de Michel Galabru
News publiée le 04/01/2016 à 15h52



Johnny Hallyday a été très attristé par l'annonce du décès du comédien Michel Galabru. Il a laissé un message sur son compte Twitter, dans lequel il a affiché toute son estime pour lui.

C'est avec grande tristesse qu'on a appris ce lundi le décès du comédien Michel Galabru. Âgé de 93 ans, l'acteur, inoubliable dans Le juge et l'assassin, est parti ce matin "dans son sommeil", comme l'a rapporté Le Figaro. Et l'annonce de cette disparition, deux jours après celle de Michel Delpech, a une nouvelle fois provoqué une vive émotion, chez ses admirateurs, anonymes ou célébrités.

Ainsi, Johnny Hallyday n'a pas caché sa peine et s'est emparé de son compte Twitter après l'annonce de la mauvaise nouvelle : "Oh non encore !!! Je l'aimais. Tout le monde l'aimait acteurs, public, au revoir cher Michel", a-t-il ainsi écrit.

Dimanche, quelques heures après l'annonce de la disparition de Michel Delpech, Johnny Hallyday avait également fait part de sa peine sur le site de micro-blogging. "Bien triste nouvelle année, on pense a toi Michel et à tes proches", avait-il posté, en partageant un portrait de l'interprète de Quand j'étais chanteur.



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15314
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum