HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

les gagnants du concours de Johnny vont danser avec lui

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les gagnants du concours de Johnny vont danser avec lui

Message  RONIQUE63 le Lun 30 Nov 2015 - 10:55



les gagnants du concours de Johnny vont danser avec lui



Sur Twitter, le rockeur a proposé un jeu à ses fans afin qu'ils montent sur la scène de l'AccorHotels Arena en sa compagnie. De nombreux amateurs, novices en la matière, ont tenté leur chance. Le résultat est à découvrir ce week-end.
Malgré ses 72 printemps, Johnny Hallyday garde toujours présent à l'esprit ses jeunes années. Ses débuts de rockeur dans la salle du Golfe-Drouot ont forcément marqué sa mémoire. Au cœur de ce temple du rock, il avait fait ses premiers pas de danse, parmi toute une génération de Yéyés... et aura su rapidement sortir du lot.
Cinquante ans après, le chanteur a invité son public à se dandiner devant sa caméra sur De l'Amour, la chanson éponyme de son nouvel album. Son idée: lancer un concours de danse version 2.0 sous le mot-diese #DanseDeLAmour sur Twitter. Les heureux gagnants remportent le droit de swinguer en compagnie de Johnny sur la scène de Bercy (l'Accor Hôtels Arena) durant l'un de ses concerts ce week-end. Inutile de préciser que l'annonce a allumé le feu sur la Toile.
Des centaines de fans, jeunes et novices dans la discipline, se sont prêtés au jeu et ont improvisé quelques pas devant leur caméra pour tenter de remporter le Graal. Mercredi, la production Warner a finalement annoncé le nom des chanceux qui vont pouvoir se trémousser sur scène avec Johnny.
Parmi les gagnants, Chloé Esprit et son compagnon Fabien ont été selectionné pour monter samedi sur scène. Le jeune couple avait consciencieusement préparé sa vidéo: «On a répété durant tout un après-midi, parce que c'était important pour nous de créer un véritable scénario», a expliqué l'étudiante en photographie de 19 ans. Avant d'ajouter: «Ensuite on a monté le clip et surtout, on a appelé tous nos amis pour qu'ils partagent la vidéo sur les réseaux sociaux». De toute évidence, les efforts de la jeune fille ont payé.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15306
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum