Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Le gossip.net : Johnny.. « À mon âge, je fais que ce je veux »

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gossip.net : Johnny.. « À mon âge, je fais que ce je veux »

Message  RONIQUE63 le Mar 24 Nov 2015 - 10:24

Johnny Hallyday lâche la variété : « À mon âge, je fais que ce je veux »


Johnny Hallyday était à l’honneur à l’occasion d’une conférence de presse, organisée à «Peninsula » à Paris, occasion de revenir sur son parcours, et d’évoquer ses envies.


« C’est la première fois que j’enregistre un album en dix jours ! Mes maisons de disques précédentes me demandaient de faire des chansons plus variétés, avec de grandes orchestrations », explique le rockeur de 72 ans, qui fait son grand retour avec un nouvel opus, «De l’amour », qui sort le 13 novembre dans les bacs.

«Je suis arrivé à un âge, je pense, où je fais les choses que j’ai envie de faire. Et la musique que j’aime, c’est le rockabilly, le blues… La variété, il y en a tellement d’autres qui le font bien », a expliqué ensuite l’heureux mari de Laeticia.

« Je ne voulais pas un album avec la grosse fanfare, les violons et tout ça. On voulait quelque chose de plus simple, un peu plus à la Johnny Cash », indique-t-il par ailleurs.

« Beaucoup disent : ‘On est content que tu reviennes à tes racines et que tu laisses tomber la variétoche », affirme au passage celui qui est déjà focalisé sur l’avenir et envisage un 52e album entièrement rockabilly qu’il aimerait enregistrer à Nashville dans le Tennessee avec son ami Brian Setzer.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15402
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum