HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Dans les comptes de Johnny

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Dans les comptes de Johnny

Message  RONIQUE63 le Sam 7 Nov 2015 - 10:52

Et comme à chaque fois..les ragots pour detruire encore et encore Johnny..
""""

Gala titre : Dans les comptes de Johnny Hally­day

Le rocker travaille-t-il plus pour gagner plus?


A quelques jours de la sortie de son cinquan­tième album, De l’amour, et de bien d’autres projets, il y a matière à se deman­der pourquoi Johnny Hally­day s’agite soudain autant.

Johnny Hally­day a 72 ans, dont plus de 50 d’une carrière proli­fique. Papa de David et Laura, 49 et 31 ans, mais aussi de Jade et Joy, 11 et 6 ans, on ne lui en voudrait pas s’il déci­dait de raccro­cher pour se consa­crer à ses enfants. Au lieu de ça, il multi­plie les projets. Il y a un an d’abord, il sortait l’al­bum Rester vivant, puis se lançait sans tarder dans une tour­née qu’il pour­suit encore aujourd’­hui. Et puis il y a quelques semaines, à la surprise géné­rale, il annonçait la sortie de son cinquan­tième album, De l’amour pour le 13 novembre prochain. Un programme déjà chargé auquel il a ajouté le tour­nage de deux films, aux Etats-Unis pour l’un, en France avec son ami Guillaume Canet pour l’autre. A l’heure d’un repos qu’il n’au­rait pas volé, pourquoi Johnny Hally­day est-il soudain si proli­fique?



Pour Philippe Manoeuvre, docteur es show­biz musi­cal, rédac­teur en chef de Rock & Folk, ce serait une façon de scan­der son refrain “Rester vivant”. “Johnny est un gros bosseur, jamais le moindre jour off, je n’ai jamais vu un mec travailler autant.” lâche-t-il, être aussi produc­tif serait donc une manière de repous­ser la retraite et de ne pas être tenté de se lais­ser aller en charen­taises.



Pour nos confrères de VSD, la moti­va­tion profonde de Johnny Hally­day serait beau­coup moins relui­sante. Malgré les millions bras­sés au cours de sa longue et brillante carrière, il aurait quelques ennuis de tréso­re­rie. Il faut dire qu’entre ses grosses cylin­drées à deux et quatre roues, ses invi­ta­tions à tout-va ou encore le dres­sing haute couture de Laeti­cia, la gestion pécu­niaire peut parfois s’avé­rer périlleuse. S’il conserve pour l’heure sa rési­dence de St-Barthé­lémy et sa luxueuse villa de Paci­fic Pali­sades à Los Angeles où il loge à l’an­née, il serait en train d’es­sayer de liqui­der la plus grande partie de son patri­moine immo­bi­lier. Il y a quelque temps il s’est séparé de sa villa de Rama­tuelle, la célèbre Lorada, et depuis un moment, il cher­che­rait à vendre sa propriété de Marnes-la-Coquette, dans les Yvelines, ainsi que son chalet de Gstaad, haut-lieu de la jet-set, de véri­tables “gouffres finan­ciers” selon le maga­zine.



Une mauvaise passe pour la star et sa famille, dont les effets secon­daires réjouissent les fans.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15344
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum