HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

La Depêche.fr Les 48 heures de Johnny à Toulouse

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Depêche.fr Les 48 heures de Johnny à Toulouse

Message  RONIQUE63 le Ven 23 Oct 2015 - 9:53

Les 48 heures de Johnny à Toulouse : il a craqué sur le cassoulet..


Johnny, notre star nationale aussi célèbre paraît-il que la Tour Eiffel, s'est fait plutôt discret pour ses 48 heures passées à Toulouse. En tous les cas, pour les deux mégas concerts donnés au Zénith, le secret sur son lieu de séjour aura été jalousement gardé. «Mais où es-tu Johnny ?» interrogent ses fans toulousains… cette fois, Johnny a choisi de séjourner à l'hôtel Pullman sur les allées Jean Jaurès. Et les fans ont fait fausse route… pas de groupies à l'entrée de cet hôtel design du centre-ville. Sauf peut-être ce quinqua un peu nerveux dans le hall et ce couple de Parisiens qui, de passage à Toulouse, avouent «avoir pris une chambre au Pulman en espérant approcher Johnny !». Allez savoir…

D'ordinaire, Johnny descend au Grand Hôtel de l'Opéra ou au Crowne Plaza, place du Capitole : «Ce sont des hôtels peut-être trop centraux, avoue Didier Vincent, directeur du Crowne Plaza. Désormais, il a peut-être envie de plus d'intimité».

Hier, en fin de matinée, de bonne source, il était toujours dans sa chambre sans avoir pris son petit-déjeuner. «On a reçu des consignes, il ne veut pas être dérangé. Quant au petit-déjeuner, il est au régime. Celui appelé, Dukan, paraît-il». Au régime ? Pas tant que ça.

Après le concert mardi soir, Johnny est allé dîner avec huit autres convives, au restaurant le Bibent place du Capitole dans une salle non privatisée que la star avait réservée. Et devinez sur quel plat il a craqué ? Un bon cassoulet ! «Il avait envie de découvrir le plat de la région. Il a d'ailleurs beaucoup aimé, confie un responsable de la brasserie. Et puis, Laetitia n'était pas là. Apparemment c'est elle qui veille sur l'assiette».

Quand Johnny est seul, il se lâche. Normal. Enfin, pas complètement car côté boissons, il aurait été plutôt sage et aurait aussi fait l'impasse sur le dessert. Après dîner, il a aussi sagement regagné sa chambre pour s'y reposer. «Depuis ses problèmes de santé, il doit faire gaffe. C'est certainement grâce à cette hygiène de vie que Johnny assure autant en scène. Même à son âge».

Hier soir, après son second et dernier concert, il a pris le chemin du retour en jet privé. Retrouver Laetitia, le régime et le sport. Décidément forçat de l'amour, notre Johnny.
Silvana Grasso



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15346
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum