HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Gala.fr : Johnny Hally­day: situa­tion amou­reuse, ce fut compliqué

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala.fr : Johnny Hally­day: situa­tion amou­reuse, ce fut compliqué

Message  RONIQUE63 le Jeu 24 Sep 2015 - 10:05

Retour sur le parcours senti­men­tal du rockeur..


À 72 ans, Johnny Hally­day est un éter­nel amou­reux. Toutes les femmes qui ont un jour partagé sa vie savent que la vie à ses côtés peut être vrai­ment rock’n’­roll.

Quand Johnny rencontre Sylvie, il a 22 ans et elle 21 ans. Deux jeunes adultes qui ont déjà embrassé le succès et unissent leur desti­née à la mairie et à l’église. Musique, mode, le couple est précur­seur en tout. Enga­gés dans un amour passion­nel, Johnny Hally­day et Sylvie Vartan ne faisaient “que ce qui leur plai­sait” rappor­tera la chan­teuse des années plus tard àParis Match. De ce couple terrible des yéyés naîtra un petit David, mais 15 ans après leur mariage, ils choi­sissent de divor­cer.

En secondes noces, Johnny Hally­day épouse Elisa­beth Etienne à Las Vegas. Une jolie comé­dienne aperçue dans Les gendarmes et les gendar­mettes qui ne reste l’épouse de l’idole des jeunes que 2 mois et 2 jours.

Déçu de ce nouvel échec senti­men­tal, Johnny Hally­day vogue de coeur en coeur avant de rencon­trer la nouvelle femme de sa vie. Lors de l’en­re­gis­tre­ment d’une émis­sion des Carpen­tier, le rockeur de 40 ans tombe sous le charme de Natha­lie Baye, 35 ans à l’époque. Grâce à la comé­dienne, le chan­teur aban­donne un temps ses démons de la nuit pour se consa­crer à une vie plus tranquille. Quelques mois après leurs rencontre, le couple glamour accueille une petite Laura, à l’hi­ver 1983. Mais Johnny Hally­day est vite rattrapé par sa nature et met fin à son mariage avec Natha­lie Baye au bout de deux ans seule­ment.

Jamais deux sans trois, l’in­ter­prète de Rester vivant pense être vacciné des divorces au début des années 90. Il approche alors la cinquan­taine mais sûre­ment pas l’âge de raison. Dans sa nouvelle vie, Johnny le fêtard trouve tout ce qui lui faut dans le sud de la France. Pour vivre heureux avec sa nouvelle épouse, Adeline Blon­dieau, il se fait édifier un havre de paix. Années frics, années folles, la star dit oui, pour la quatrième fois de sa vie, à cette jeune fille alors âgée de 19 ans. Johnny Hally­day s’offre une nouvelle jeunesse et son épouse semble entrer dans un conte de fée à paillettes. Rodé à l’exer­cice du mariage, le quinqua­gé­naire vit aux côtés d’Ade­line Blon­dieau une grande première dans sa vie amou­reuse: il divorce pour mieux se rema­rier et divor­cer à nouveau.

Fina­le­ment, c’est avec Laeti­cia Boudou, rencon­trée par l’in­ter­mé­diaire de son père que Johnny Hally­day trouve enfin la paix. Vingt après leur mariage célé­bré en grandes pompes par Nico­las Sarkozy, le couple coule encore des jours heureux aux côtés de leurs filles Jade et Joy.

Crédits photos : Keystone-France


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15346
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum