HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait”

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylvie Vartan: avec Johnny Hally­day “on faisait ce qui nous plai­sait”

Message  RONIQUE63 le Ven 28 Aoû 2015 - 10:25

Il y a 30 ans, Johnny Hally­day et Sylvie Vartan se sépa­raient. La chan­teuse revient sur ses souve­nirs avec le rockeur. Flash-back.

Sylvie Vartan et Johnny Hally­day, après un règne de 15 ans sur le monde de la musique française, se séparent en 1980. Quatre ans après leur divorce, Sylvie passe à autre chose et épouse Tony Scotti, célèbre produc­teur améri­cain à qui elle est toujours mariée. Johnny, lui, aura plus de mal à l’ou­blier, et multi­pliera les conquêtes avant d’épou­ser Laeti­cia en 1995 – ils fête­ront bien­tôt leurs 20 ans de mariage.

Dans une inter­view donnée à Paris Match, Sylvie Vartan est inter­ro­gée sur son album à venir et sa future appa­ri­tion sur les planches de théâtre. La chan­teuse de 71 ans, déter­mi­née, va de l’avant. Mais en a-t-elle assez d’être sans arrêt ques­tion­née à propos de sa rela­tion avec le rockeur lui demande Paris Match? « Ça ne m'inté­resse pas plus que ça, car je connais la vérité. Et puis, comment pour­rais-je en avoir marre ? C'est ma vie, notre vie. On véhi­cu­lait une nouvelle musique, on créait des modes sans s'en rendre compte. »

« Je n'ai aucune nostal­gie, en tout cas pas profes­sion­nelle. Ce que je suis aujourd'hui est le résul­tat de tout ce que j'ai vécu. Je ne regrette rien » explique la chan­teuse, avec les mots d’Edith Piaf dont juste­ment Sylvie Vartan aime reprendre des chan­sons.

Aujourd’­hui, Sylvie Vartan se souvient tout de même avec émotion de sa belle histoire d’amour avec Johnny Hally­day. « On ne faisait que ce qui nous plai­sait. Rien n'avait été plani­fié. Johnny et moi, on fait partie de cette histoire. On ne pourra jamais l'effa­cer. Aujourd'hui, quand par hasard je tombe sur des photos de nous deux ou sur des films, j'ai l'impres­sion de voir ma petite sœur. » Une petite sœur deve­nue grande, qui revient avec un nouvel album et un rôle au théâtre dans Ne me regar­dez pas comme ça, avec Isabelle Mergault à Paris dès septembre.

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut