HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2018

Johnny Hallyday : son sosie officiel gagne... 1.350 euros par heure !

Répondre au sujet

Aller en bas

Johnny Hallyday : son sosie officiel gagne... 1.350 euros par heure !

Message  RONIQUE63 le Dim 23 Aoû 2015 - 23:18

Tout au long de sa carrière, Johnny Hallyday s'est bâti une très large communauté de fans. Parmi eux, Richard Tarroux, dit Richy, devenu le sosie officiel du rockeur. Affichant un agenda très rempli, le double de Johnny révèle son quotidien, et son salaire impressionnant

Les sosies ont le vent en poupe. Il y a quelques jours, Pure Charts relayait le show des sosies de Shy'm, Beyoncé et Stromae qui ont fait vibrer les spectateurs de la ville de Gravelines, dans le Nord-Pas-de-Calais. Désormais, c'est Richy, de son vrai nom Richard Tarroux, qui a droit à plusieurs pages dans le Parisien Magazine. L'occasion pour les lecteurs de découvrir le parcours et le quotidien de ce passionné, à la ressemblance frappante avec Johnny Hallyday. « Mêmes yeux bleus perçants, même look de rockeur, même déhanché, même prononciation » et « même timbre de voix » peut-on lire, à propos de ce sosie officiel de l'idole des jeunes. En reprenant avec énergie les tubes "Gabrielle", "Toute la musique que j'aime" ou "Allumer le feu", Richy séduit le public à chacun de ses shows, aux quatre coins de la France, avant de signer de multiples autographes et de prendre des photos avec les spectateurs conquis.

"Je gagne très bien ma vie"

« Parfois, quand j'arrive dans un village, certaines personnes font deux, trois pas de recul, le temps de se rendre compte que ce n'est pas le vrai Jojo. Je suis toujours assez stupéfait et en même temps, ça me fait extrêmement plaisir d'avoir été adopté par les amoureux de Johnny » confie Richy, âgé de 60 ans et à la tête d'un business qui se porte bien. « Cela fait quarante ans que je fais de la musique, dont vingt-deux en tant que Richy. J'ai été fan de l'artiste avant d'être son sosie » explique le natif d'Albi, qui a rencontré l'interprète de "Regarde-nous" en 1978 à Cannes. S'il a déjà donné une centaine de shows, Richy enchaîne les galas, avec une cinquantaine de dates prévues en 2015, sans compter les soirées privées ou soirées de comités d'entreprise. « Je gagne très bien ma vie » confesse le sosie officiel.

12.000 euros pour 2h de show

En effet, le cachet de Richy s'élève à 1.350 euros l'heure de spectacle, et, c'est rare, mais son salaire peut grimper jusqu'à 12.000 euros pour deux heures de concert, avec « jeux de lumière et musiciens live ». Mais les concerts de Richy ne sont pas forcément de tout repos. « J'ai déjà chanté sous la pluie » déclare le sosie, qui peut parfois chanter devant un public statique et peu réceptif. « Je sers de passerelle entre les gens et la star qu'ils adorent » analyse, lucide, Richy.
Julien GONCALVES

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-98572.html#5BWqWhbTUCd408qb.99



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15453
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday : son sosie officiel gagne... 1.350 euros par heure !

Message  le rebelle le Lun 24 Aoû 2015 - 8:42



avatar
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7346
Age : 57
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum