HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Voici.fr Joyeux anni­ver­saire, Jade

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici.fr Joyeux anni­ver­saire, Jade

Message  RONIQUE63 le Mer 5 Aoû 2015 - 9:34

Jade, la fille de Johnny et Laeti­cia Hally­day, a eu 11 ans . Un événe­ment que le couple a marqué sur les réseaux sociaux, en postant d’ado­rables messages.

Ce lundi 3 août était un jour impor­tant pour le clan Hally­day : Jade a fêté son anni­ver­saire. La grande sœur de Joy a souf­flé sa 11ème bougie, et a eu droit à des messages très tendres de la part de ses parents. Sur Insta­gram, Johnny et Laeti­cia ont tous deux posté un cliché tout mignon de bonheur fami­lial. C’est la maman qui a mis en ligne son message en premier. Hier après-midi, elle a dévoilé une très jolie photo accom­pa­gnée d’une touchante décla­ra­tion d’amour : « Aujourd’­hui, ça fait 11 ans… Cette petite bouille est entrée dans ma vie et l’a chan­gée à jamais. Joyeux anni­ver­saire, Jade. Tu es mon tout. »

Quelques heures plus tard, c’était au tour de Johnny Hally­day de se connec­ter sur Insta­gram pour publier à son tour un message à l’at­ten­tion de sa fille : « Joyeux anni­ver­saire, amour de ma vie, a-t-il écrit. Ton papa qui t’aime tant <3 » Actuel­le­ment en vacances dans sa rési­dence de Saint-Barth, la famille Hally­day a dû ensuite fêter l’évé­ne­ment comme il se doit, sous le ciel bleu et devant l’eau turquoise.

RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut