HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Voici.fr :Johnny Hally­day ne voit plus Michel Sardou parce qu’ il « l’en­nuie »

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici.fr :Johnny Hally­day ne voit plus Michel Sardou parce qu’ il « l’en­nuie »

Message  RONIQUE63 le Dim 5 Juil 2015 - 8:25


A l’oc­ca­sion de sa nouvelle tour­née d’été, Johnny Hally­day a balancé sur ses compères histo­riques. Si certains trouvent encore grâce à ses yeux, d’autres en prennent pour leur grade. Michel Sardou en tête de liste !

Ce soir, Johnny Hally­day entame sa tour­née d’été aux Arènes de Nîmes. L’oc­ca­sion pour l’idole des jeunes de répondre à quelques ques­tions de Paris Match. Loin de manier la langue de bois, le chéri de Laeti­cia dézingue à tout va lorsqu’on lui demande ce qu’il pense du paysage rock français actuel. « Dick Rivers ? Soyons sérieux ! a-t-il lancé. Eddy Mitchell ne veut plus faire de scène. Télé­phone n’existe plus… Qui rempli les grandes salles ? Indo­chine. Matthieu Chedid qui fait de la pop. Et voilà. On a fait le tour. […] A part moi, il ne reste plus grand monde. Et c’est aussi pour ça que les gens ont encore envie de me voir. Enfin je crois ! [Il éclate de rire] » Conti­nuer la scène pour ceux qui ont « envie de le voir » : oui, mais pas à n’im­porte quel prix ! Vous ne verrez plus Johnny aux Enfoi­rés par exemple. « Il y a trop de gens qui n’y ont pas leur place, a-t-il déclaré. Je me senti­rais mal à l’aise de chan­ter en duo avec un mannequin quel­conque. »

>>> Johnny Hally­­day « détruit » par les problèmes de sa fille Laura Smet

Dans sa distri­bu­tion de bons et mauvais points, Johnny n’ou­blie pas ses anciens cama­rades show­biz. S’il n’est fâché avec personne, il avoue avoir coupé tout contact avec certains d’entre eux, comme Michel Sardou. « Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’en­nuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou, a révélé le chan­teur. Michel, fina­le­ment, aujourd’­hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spiri­tuel, main­te­nant, il n’est plus marrant du tout. » Même s’il ne lui tour­nera pas le dos s’il le croi­sait, Johnny constate ne plus avoir d’atomes crochus avec l’in­ter­prète de La java de Broad­way. « Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie. » Sa vie, juste­ment, Johnny la voit comme une fête. « Moi, j’ai décidé de m’amu­ser, a-t-il conclu. Et depuis mon problème de santé de 2009, j’en profite plus. Je n’ai plus de comptes à rendre. Si certains ne sont pas d’ac­cord avec moi, je n’en ai rien à foutre. » Rock’n Roll mais aussi punk notre Johnny !


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15346
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum