HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Closer.fr Johnny Hallyday "regrette" ..

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Closer.fr Johnny Hallyday "regrette" ..

Message  RONIQUE63 le Jeu 2 Juil 2015 - 9:30

Johnny Hallyday "regrette" d'avoir évoqué son engagement politique dans les médias : "J'ai dit trop de conneries"
News publiée le 02/07/2015 à 09h11



Tout au long de sa carrière, Johnny Hallyday n'a jamais hésité à dire ce qu'il pensait. Le rockeur n'a d'ailleurs pas caché être un fidèle soutien de Nicolas Sarkozy. Avec le recul, Johnny Hallyday constate qu'il n'est pas vraiment "armé" pour parler publiquement de ce sujet.

Depuis ses débuts, Johnny Hallyday n'a pas peur de dire tout haut ce qu'il pense. Au cours de plusieurs interviews, le chanteur avait évoqué ses convictions politiques et n'a jamais caché être un fidèle soutien de Nicolas Sarkozy. Celui qui a élu domicile à Los Angeles avait pourtant confié à la fin de l'année dernière être quelque peu déçu par l'actuel leader des Républicains. "Il n'y a pas un politicien en qui je crois. Ils nous ont tous menti, je ne peux plus croire en personne" regrettait le rockeur dans les colonnes du Point.

Quelques mois après, le chanteur explique dans le nouveau numéro de Paris Match qu'il n'avait peut-être pas la légitimité pour parler de politique. "J'ai dit trop de conneries qui se sont retournées contre moi. Je regrette la plupart des choses que j'ai pu dire souvent par maladresse. Cela m'a renvoyé à ce que je suis : un musicien qui n'est pas armé pour parler de politique. On ne demande pas aux hommes politiques de venir chanter sur scène. Si chacun est à sa place, c'est bien mieux comme ça" a-t-il constaté.
"Je n'ai pas choisi Laeticia par rapport à son âge"

Toujours amoureux comme au premier jour de sa jolie compagne, Laeticia, Johnny Hallyday avait fait le buzz en dévoilant en mai dernier son nouveau tatouage. Le chanteur - passionné de tatouages - s'est fait graver sur le corps son épouse... dans le plus simple appareil. Johnny Hallyday ne comprend pas les raisons pour lesquelles son nouveau dessin a beaucoup fait jaser. "C'est ridicule. Il est très discret en plus... C'est en voyant celui de Brad Pitt représentant Angelina Jolie que j'ai eu l'idée. Sauf que lui, personne n'en parle" regrette-t-il. Au cours de cette interview, Johnny Hallyday est d'ailleurs revenu sur sa rencontre avec Laeticia et sur leur différence d'âge. "Je n'ai pas choisi Laeticia par rapport à son âge" assure-t-il. "Je suis tout simplement tombé amoureux d'elle". Une chose est certaine : son amour pour l'ancien mannequin est toujours aussi fort, vingt ans après le début de leur relation.



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15346
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum