Derniers sujets
HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Le dauphiné.com : Johnny est prêt, il a bossé comme un fou

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dauphiné.com : Johnny est prêt, il a bossé comme un fou

Message  RONIQUE63 le Lun 22 Juin 2015 - 10:43


Dans moins de deux semaines, Johnny va retrouver son public pour la tournée “Rester vivant”.
Ce sera, en ouverture, le 2 juillet, aux Arènes de Nîmes, puis deux jours après sur le site Musilac, à Aix-les-Bains. En attendant, Johnny Hallyday va quitter Los Angeles ce week-end. Les répétitions sont bien terminées et il est prêt comme jamais. Son nouveau producteur de spectacle, Pierre-Alexandre Vertadier, nous l’a confirmé.

Comment se sont déroulées ces semaines de répétition à Los Angeles avec Johnny ?

« Ça s’est formidablement bien passé. Il est en pleine forme. De l’avis de toutes les équipes, il est même dans une forme comme rarement. En tout cas, sur cette tournée, il y aura un parti pris très excitant. »

C’est la première fois que vous bossez avec lui. Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ?

« Son implication est assez étonnante, surtout dans la façon dont son show doit se construire. Il écoute et réécoute les chansons sélectionnées. Pour lui, la préparation est très importante. C’est aussi très ouvert. Alors qu’avec certains artistes tout est balisé, quand je suis arrivé, Johnny m’a demandé de ne pas hésiter à faire des propositions. En tout cas, Johnny Hallyday est prêt, il a bossé comme un fou. Il était tous les jours, sauf le dimanche, sur les répétitions. »

Dans son immense répertoire, comment a-t-il fait la sélection ? Car on annonce même des titres pas joués depuis très longtemps ?

« C’est toujours une alchimie assez délicate. Il a tellement de chansons. Là, je trouve que c’est un équilibre assez intelligent. Dans son répertoire, il a surtout regardé les titres plus rock et rhythm’n’blues, car ce sera la tonalité du spectacle. Il s’est fait plaisir. »

Il attaque, cet été, en plein air ; puis à l’automne, ce sera les grandes salles. Le show va-t-il changer en cours de route ?

« Effectivement, sa tournée va se faire en deux temps. D’abord, lors des festivals, comme à Aix-les-Bains, il sera dans un écrin brut. On aura une formation très rock, assez efficace. Dans certains lieux, il sera devant un public pas forcément venu pour lui. Là, ils vont voir que ça vaut le coup ! Cet automne, dans les salles, on s’adaptera plus, avec un spectacle assez moderne. Johnny a fait 150-180 tournées, c’est dur de faire du nouveau. Mais on a mis tous nos efforts dans les lumières, sur un système assez novateur, jamais vu en France.

http://www.ledauphine.com/savoie/2015/06/20/johnny-est-pret-il-a-bosse-comme-un-fou


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15402
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum