HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Closer.fr Johnny Hallyday : bientôt une collaboration avec Matthew Bellamy (Muse)?

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Closer.fr Johnny Hallyday : bientôt une collaboration avec Matthew Bellamy (Muse)?

Message  RONIQUE63 le Ven 12 Juin 2015 - 9:53




A l'occasion de la sortie du nouvel album de son groupe Muse, Matthew Bellamy s'est confié au Parisien. Dans une vidéo publiée sur le site du journal, le chanteur de Muse parle de son "super voisin", Johnny Hallyday.

Pas de querelle de voisinage à prévoir entre ces deux-là ! Le rockeur préféré des Français Johnny Hallyday habite "juste en face" du britannique Matthew Bellamy, à Los Angeles. Interviewé à l'occasion de la sortie de Drones, le nouvel album de son groupe Muse, Matthew Bellamy a longuement parlé de son voisin.

Les deux chanteurs se sont rencontrés lors d'un dîner chez Johnny. Le début d'une nouvelle amitié ? C'est ce qu'aurait déclaré Johnny au Parisien, et l'idée n'est pas pour déplaire à Matt Bellamy, dans une vidéo pour le même support : "C'est un chic type, vraiment sympa (...), c'est vraiment quelqu'un de bien", a continué l'intéressé, avant de s'étendre sur la rencontre. "Il m'a montré ses voitures anciennes, et des motos incroyables. Il a vraiment été super sympa."

Et si tout cela ne s'arrêtait pas à un simple échange de politesse entre voisins bien élevés ? C'est tout ce qu'on souhaite à Johnny, un habitué des collaborations. Sur son dernier album, Rester vivant, sorti en 2014, on trouvait pêle-mêle Julien Doré, Yodelice ou encore Jeanne Cherhal. Une cohorte de jeunes talents, qui prouve que malgré les années, Johnny reste à l'écoute de l'actualité musicale.

Une rencontre sur scène entre les deux voisins n'est donc pas à exclure, d'autant que les guitares puissantes de Muse pourraient séduire le vieux rockeur. Interrogé sur le sujet, Matt Bellamy n'a pas hésité longtemps : "Je serai très content de travailler avec lui", a-t-il dit, avant de se retourner vers le batteur de son groupe. Ce dernier, plus circonspect, a avoué mal connaître le travail de Johnny. "On devrait pouvoir trouver des connexions, ça pourrait vraiment être drôle" l'a coupé Bellamy, visiblement enthousiasmé par l'idée. On n'attend plus qu'une chose : que ces deux-là se retrouvent chez eux, et troquent les diners contre des sessions d'enregistrement !

http://www.closermag.fr/people/people-francais/johnny-hallyday-bientot-une-collaboration-avec-matthew-bellamy-522910


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15346
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum