HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Pure people.com Laeticia Hallyday et Johnny : Retrouvailles romantiques avec fleurs et bisous

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pure people.com Laeticia Hallyday et Johnny : Retrouvailles romantiques avec fleurs et bisous

Message  RONIQUE63 le Mar 17 Mar 2015 - 20:52


Après quelques jours en solo à Paris et à Gstaad, Laeticia Hallyday était de retour à Los Angeles vendredi 13 mars. Après avoir été séparée de son homme et de ses filles, la jeune femme de 39 ans était ravie de retrouver les siens. À l'aéroport, Johnny l'attendait avec un bouquet de roses. Les deux amoureux, mariés depuis presque dix-neuf ans, se sont embrassés avant de prendre la route de leur villa de Pacific Palisades...

De retour à Los Angeles, Laeticia a retrouvé sa maison qu'elle aime tant, mais surtout ses filles. Ce dimanche, elle a posté une superbe photo de Jade (10 ans) et Joy (6 ans) sautant côte à côte dans la piscine. Mercredi 18 mars, Laeticia aura 40 ans... On imagine que les prochains jours seront festifs chez les Hallyday.

C'est le 3 mars que Laeticia était arrivée en France. L'épouse du rockeur, qui partira en tournée cet été, s'est ensuite rendue à Gstaad pour régler les derniers détails de la vente de leur chalet qui a donc très vite trouvé preneur. La jeune femme a pris la pose devant une montagne de cartons, tout un chapitre de leur vie soigneusement emballé. Le couple tourne la page de la Suisse. Depuis le 1er février 2013, Johnny et Laeticia sont en effet résidents américains. Leur fabuleux chalet de 320 m², avec une vue époustouflante, était mis en vente pour 9 millions et demi d'euros.

Après Gstaad, Laeticia Hallyday a passé quelques jours à Paris. La meilleure amie d'Hélène Darroze (chef étoilée et jurée de Top Chef) a rencontré le couturier Jean-Charles de Castelbajac et nous laisse deviner une collaboration, sans doute en faveur son association La Bonne Étoile qui vient en aide aux enfants malades et orphelins du Vietnam. Un pays où Laeticia et Hélène ont adopté leurs filles respectives. Durant son séjour parisien, elle a également rencontré Jean-Paul Gaultier, Caroline de Maigret (épouse de Yarol Poupaud, directeur musical et guitariste de Johnny) et Mademoiselle Agnès. On l'a également vue, au côté de Sonia Rolland, à la soirée Armani organisée à l'Éclaireur durant la semaine de la mode. Le 6 mars, elle a assisté au vernissage des expositions Music de Xavier Veilhan et The Sacred ans The Profane du turbulent Terry Richardson. Bref, Laeticia a parfaitement profité de cette dizaine de jours entre la capitale et la Suisse... il lui tardait de retrouver sa tribu qui lui prépare, sans aucun doute, le plus beau des anniversaires.



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15306
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pure people.com Laeticia Hallyday et Johnny : Retrouvailles romantiques avec fleurs et bisous

Message  le rebelle le Mer 18 Mar 2015 - 4:58



avatar
le rebelle
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 7342
Age : 56
Localisation : andrimont
Emploi/loisirs : musique,moto,sport
Humeur : trop fran ses pas toujour bon
Date d'inscription : 28/03/2009

http://lerebelle1.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum