HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Voici.fr Johnny a refusé un duo avec JoeyS­tarr

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici.fr Johnny a refusé un duo avec JoeyS­tarr

Message  RONIQUE63 le Ven 31 Oct 2014 - 9:59

Johnny Hally­day a refusé un duo avec JoeyS­tarr car il aurait frappé une de ses choristes


Nous n’au­rons jamais le plai­sir d’une colla­bo­ra­tion Johnny Hally­day-JoeyS­tarr. Dans un livre à paraître, on apprend que le premier ne veut pas entendre parler du second qui aurait été violent avec une de ses chan­teuses.

C’est une singu­lière anec­dote que vient de livrer Laurent Bouneau. Le direc­teur des programmes de Skyrock sort le 6 novembre prochain Le Rap est la musique préfé­rée des Français, un livre de souve­nirs où il dresse un portrait assez exhaus­tif de la scène rap française passée et actuelle.

Il y revient sur ses rela­tions avec plusieurs acteurs du milieu dont la nouvelle géné­ra­tion, incar­née par Rohff, Booba ou encore Maître Gims. Celui que l’on surnomme « le direc­teur artis­tique du rap français » tant son avis est estimé, voire recher­ché par les maisons de disques et les artistes livre égale­ment son admi­ra­tion pour NTM.

« En 1998 est paru Suprême NTM, quatrième et dernier opus du groupe, le clas­sique suprême, sans doute le plus grand album de rap français avec L’École du micro d’argent d’IAM, estime-t-il dans des extraits publiés par le Pari­sien. À cette époque, Skyrock était entré de plain-pied dans le format rap, et c’est un album que nous avons beau­coup joué, contri­buant ainsi à son énorme succès commer­cial. »

Si Laurent Bouneau appré­cie parti­cu­liè­re­ment le groupe formé par Kool Sheen et JoeyS­tarr, il ne cache pas qu’à ses yeux, ce dernier est au dessus du lot. « JoeyS­tarr est, on peut le dire, la plus grande star du rap français, assène-t-il. Certains disent que Booba aujourd’­hui a pris la relève mais, pour moi, Joey est bien au-dessus. »

Le direc­teur artis­tique de « Sky » livre pour­tant une histoire assez peu flat­teuse sur le rappeur.

Il y a quelques années, il imagine réunir Johnny Hally­day et JoeyS­tarr sur une reprise de Qu’est ce qu’elle a ma gueule. Un duo qui avait tout de la bonne idée sur le papier. « J’en avais parlé à Johnny un soir à Saint-Tropez, lors d’un dîner chez Pascal Nègre, se souvient l’au­teur. Johnny m’avait juré que cela n’ar­ri­ve­rait jamais parce que Joey avait frappé une de ses choristes ! » Et Johnny a tenu sa promesse.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15306
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum