HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Voici.fr Johnny déteste les émis­sions de télé­réa­lité et les télé-crochets

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici.fr Johnny déteste les émis­sions de télé­réa­lité et les télé-crochets

Message  RONIQUE63 le Jeu 30 Oct 2014 - 9:47

Publié le mercredi 29 octobre 2014 à 13:13 par Perrine Stenger
Johnny Hally­day déteste les émis­sions de télé­réa­lité et les télé-crochets

« C’est n’im­porte quoi »


Fou de musique, Johnny n’ai­me­pour­tant pas du tout les émis­sions comme la Star Ac ou la Nouvelle Star qui, selon lui, n’offrent que de la poudre aux yeux.

Ne lui parlez surtout pas de plateau télé devant un replay de Rising Star ou de Nouvelle Star.

Johnny Hally­day, qui vit désor­mais à Los Angeles, a en horreur ce genre de programmes. Dans une inter­view accor­dée à Télé­rama, le chan­teur exprime tout le mépris qu’il éprouve pour la télé­réa­lité et les télé-crochets, lui qui était allé chan­ter à plusieur sur le plateau de la Star Academy. « C'est terrible ces émis­sions de télé­réa­lité où l’on dit à des gamins qu'ils sont les nouveaux James Brown, Aretha Frank­lin ou Kurt Cobain. C’est n’im­porte quoi. Personne ne remplace personne. Et surtout pas ceux-là. On est soi-même ou bien juste un sosie, un imita­teur. »

Johnny estime que ces concepts sont même néfastes pour les candi­dats. « En leur faisant croire aux étoiles, en réalité, on leur casse leur rêve. Ça dure quoi, un an au mieux ? Après, c’est fini, explique-t-il. Depuis le temps, il y en a beau­coup qui ont gagné, mais ils sont où ? Il reste qui ? Jeni­fer, Nolwenn… C'est maigre. »

Le chan­teur remet égale­ment en ques­tion le rôle des jurés, censés, forts de leur expé­rience, coacher les jeunes pousses. « Personne n’ap­prend à personne, estime-t-il. Il n’y a que la volonté et se frot­ter au public qui permet de décou­vrir et montrer ce que l’on a dans le ventre, de quoi on est capable, qui on est vrai­ment. Les conseils, ça va cinq minu­tes… » Sympa pour son fils, David, actuel­le­ment Juré de Rising Star sur M6…

Un ancien candi­dat de télé­réa­lité trouve toute­fois grâce à ses yeux : « Julien Doré, qui a écrit un titre pour moi, révèle-t-il. Lui est plus malin que les autres. Il fait beau­coup de choses, il est un peu comé­dien aussi. » Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier… Effec­ti­ve­ment, c’est malin


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15331
Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum