HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Closer.fr Johnny : "Après mon accident, j'ai fait le ménage dans mon entourage"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Closer.fr Johnny : "Après mon accident, j'ai fait le ménage dans mon entourage"

Message  RONIQUE63 le Mer 29 Oct 2014 - 9:32




Dans une interview accordée à Télérama, Johnny Hallyday se confie sur ce qui a changé dans sa vie après son accident, en 2009, et ses trois semaines passées dans le coma.

Rester Vivant. C'est le titre du nouvel opus de Johnny Hallyday, qui sortira le 17 novembre prochain, mais cela pourrait aussi très bien être l'analogie parfaite pour décrire le parcours chaotique du rockeur préféré des Français. Du haut de ses 71 printemps, le mari de Laeticia n'a pas toujours eu la vie facile. En 2009, il échappe à la mort après une opération pour une hernie discale qui tourne mal et qui contraint les médecins à le placer dans un coma artificiel à deux reprises. Evidemment, on ne sort pas indemne d'une telle épreuve mais pour Johnny Hallyday, cela a aussi eu des répercussions positives et fut comme un déclic pour la suite de sa carrière. C'est ce qu'explique l'idole des jeunes dans une interview accordée cette semaine à Télérama, en kiosques ce mercredi 29 octobre.

"Longtemps, surtout chez Universal, j'ai été poussé à faire des disques dont la seule finalité était le potentiel commercial. Ça m'a moralement anéanti", déplore Johnny Hallyday. Et d'ajouter : "Je ne veux pas être catalogué chanteur de variétés. C'est tout ce que je ne suis pas". "A mon âge, j'ai décidé de revenir à ce que j'aime depuis toujours : le rock. Fini les compromis. C'est le seul moyen d'être heureux", juge-t-il encore, expliquant que c'est suite à son accident, il y a cinq ans, que tout cela est devenu "clair dans sa tête". "J'ai passé trois semaines dans le coma. A mon réveil, quelque chose a basculé", se souvient l'interprète de Que je t'aime.
"J'ai fait le ménage dans mon entourage"

Outre l'aspect artistique, Johnny Hallyday confie également avoir "fait le ménage dans (son) entourage" après son accident. "J'ai toujours un doute sur tous ces gens qui gravitent autour de moi", raconte-t-il. Une référence évidente à son ancien producteur emblématique, Jean-Claude Camus. "Il ne s'est pas bien conduit ni avec moi, ni avec ma famille, ni avec le public... C'est surtout quelqu'un qui a fait dire des choses fausses à ma femme", confiait le chanteur dans une interview au Journal du Dimanche, en 2011. Et de conclure brutalement : "Pour moi, Jean Claude Camus n'existe plus, il finira seul, ce sera sa pire punition".

News publiée le 28/10/2014 à 15h34
Par Jordan Grevet


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum