HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Natha­lie Baye et sa fille Laura Smet vont jouer ensemble dans une série

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natha­lie Baye et sa fille Laura Smet vont jouer ensemble dans une série

Message  RONIQUE63 le Mer 15 Oct 2014 - 8:59

Natha­lie Baye et sa fille Laura Smet vont jouer ensemble dans une série (voici.fr)

C’est une première : Natha­lie Baye tour­nera très bien­tôt avec sa fille, Laura Smet. Elles ont rejoint l’im­pres­sion­nant casting de la nouvelle série de France 2, 10%, réali­sée par Cédric Klapisch et produite par Domi­nique Besne­hard.

En 2015, France 2 propo­sera à ses télé­spec­ta­teurs une nouvelle série de qualité : 10%. Imagi­née et produite par l’ex-agent des stars Domi­nique Besne­hard, réali­sée par l’ex­cellent Cédric Klapisch (Le péril jeune, L’au­berge espa­gnole…), elle sera tour­née à Paris à partir du 3 novembre prochain. Comme le révèle ce matin Le Pari­sien, elle compor­tera six épisodes de 52 minutes, et s’in­té­res­sera à trois person­nages prin­ci­paux que Domi­nique Besne­hard a façon­nés à partir de son expé­rience dans le milieu artis­tique. Car si la série s’ap­pelle 10%, c’est en réfé­rence au pour­cen­tage que perçoivent les agents sur les cachets de leurs acteurs. Pour incar­ner ces derniers, le duo pourra comp­ter sur un casting trois étoiles.

Parmi les person­na­li­tés recru­tées pour 10%, il y a un duo mère-fille des plus connus : Natha­lie Baye et Laura Smet. « Elles n’avaient jamais joué ensemble, se réjouit Domi­nique Besne­hard dans Le Pari­sien. C’est un beau cadeau. » Beau, certes, mais petit : on ne le verra que dans un seul épisode. Si les person­nages secon­daires seront tenus par des stars du grand écran (Cécile de France, Julie Gayet, Audrey Fleu­rot, JoeyS­tarr, François Berléand…), l’his­toire tour­nera autour de trois agents, incar­nés par les trop mécon­nus Grégory Montel et Thibault de Monta­lem­bert, et par la Connasse de Canal+, Camille Cottin. Ça peut être sympa, comme série.



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15314
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum