HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter"

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter"

Message  RONIQUE63 le Mer 15 Oct 2014 - 8:56

David Hallyday : Etre le fils de Johnny ? "C'est parfois lourd à porter" (closer.fr)



Interrogé dans Femme Actuelle, David Hallyday évoque ses relations avec ses parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, mais aussi avec ses trois (charmants) enfants.

David Hallyday a beau reconnaître qu'il y a "un problème de communication" dans le clan Hallyday, il n'a pas pour autant "honte" de ses parents. C'est ce que révèle le chanteur de 48 ans, interrogé cette semaine dans Femme Actuelle, en kiosques depuis lundi. "Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les situations", répond ainsi le juré de Rising Star à la question de savoir s'il a longtemps fui la France pour se cacher de ses illustres parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. "J'ai vécu toute ma vie à l'étranger, ça s'est fait comme ça. Mes parents ne sont pas des criminels, je n'ai pas honte d'eux. Je n'avais pas de raison de me cacher, même si c'est parfois lourd à porter", avoue l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps, qui n'avait pas été épargné par son père dans sa biographie, Dans mes yeux, paru l'an dernier.

Au sujet de ses propres enfants, David Hallyday – qui a deux filles, Ilona Smet, 19 ans, et Emma, 17 ans, nées de son union avec Estelle Lefébure, et un fils, Cameron, 10 ans, qu'il a eu avec sa compagne actuelle, Alexandra Pastor – confie qu'il fait tout pour s'assurer qu'ils grandissent dans les meilleures conditions possibles. "J'essaie de participer au mieux à leur épanouissement pour qu'ils fassent ce qu'ils aiment et qu'ils soient heureux", raconte le chanteur, qui dit "s'entendre à merveille" avec ces bambins. "Ils ont le sens de l'humour, comprennent que je ne suis pas absent pour fuir mon rôle. C'est un vrai bonheur d'avoir des gosses comme eux !", conclut-il.



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15306
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum