HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny

Message  RONIQUE63 le Dim 20 Juil 2014 - 9:45

Closermag.fr




Photographe des stars, et photographe officiel de Johnny Hallyday pendant 15 ans, Daniel Angeli a aujourd'hui tout perdu. Lâché par celui qui fut son ami. Mais depuis leur séparation professionnelle, rien ne va plus : ruiné, quitté par sa femme, le photographe en a même perdu la santé. Attaqué par la star dans une autobiographie, il vient de remporter sa bataille judiciaire et le procès en diffamation intenté contre le chanteur. Dans une interview à France Dimanche, il met les points sur les i et accuse.

Daniel Angeli est un homme blessé. Blessé par Johnny Hallyday qui lui a tourné le dos, blessé par les mots très durs écrits dans l'autobiographie de Johnny coécrite avec Amanda Sthers, un livre qui a fait couler beaucoup d'encre et suscité la colère d'Adeline Blondieu, qui l'a attaqué en diffamation. Aujourd'hui, Daniel Angeli, ancien patron d'une grande agence de presse veut dire sa vérité. Il vient de reporter son procès en diffamation et dit ne plus avoir de "hargne" envers le rockeur. Non il n'a pas "trahi", non il n'a jamais vendu des photos de Johnny à son insu…

Pour le photographe, la responsable de ce désamour n'est autre que Laeticia Hallyday. Selon le photographe, dont France Dimanche rapporte les propos, c'est "elle qui a choisi une à une les images qui figureraient dans le magazine (…) Mais l'article n'a finalement pas plu à Johnny et je me suis fait virer du jour au lendemain. Mme Hallyday n'y est pas vraiment étrangère" lâche le photographe qui accuse.
"Laeticia a eu la peau de tout le monde"

"Depuis qu'elle est avec Johnny, Laeticia a eu la peau de tout le monde". Et le photographe d'analyser le pourquoi de ce rejet. "Ma femme et moi commencions à devenir gênants. Nous savions trop de choses", ajoute le photographe qui ne mâche pas ses mots vis-à-vis de celle qu'il a pourtant cotoyée à St Barth, à la villa du couple où Angeli avait ses habitudes… C'est aussi avec les Angeli que les Hallyday sont allés chercher Jade, leur première fille, au Vietnam... Aujourd'hui cette complicité semble bel et bien brisée….

"Derrière ce livre, on sent la main et les pensées de Laeticia. On sent que ce livre est dicté par elle et non par Johnny", martèle Angelil, qui après la fin de sa collaboration avec l'idole des jeunes a vécu une descente aux enfers : la faillite de son agence de presse, un divorce et un AVC… Physiquement diminué, il n'a rien oublié.


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laeticia Hallyday accusée de faire le vide autour de Johnny

Message  RONIQUE63 le Lun 21 Juil 2014 - 10:02

http://www.legossip.net/johnny-hallyday-ancien-photographe-fin-guerre/230890/

En dépit de la fin de sa collaboration avec Johnny Hallyday, Daniel Angeli, son ancien photographe, ne lui en veut pas, confirme-t-il dans les colonnes de France Dimanche, où il accuse Laeticia Hallyday d’isoler son homme.



« Aujourd’hui, je n’ai plus de hargne à son égard. Pour preuve, lors du procès, je n’ai demandé qu’un Euro symbolique de réparation », dit-il au sujet du procès l’opposant à Johnny Hallyday auquel il reprochait des commentaires livrés dans son autobiographie « Sous les yeux », où le chanteur de 71 ans se disait « trahi ».

Je ne lui en veut pas pour sa lâcheté

« Je voulais que la vérité soit rétablie et c’est désormais chose faite. Donc, je lui dirais tout simplement que j’ai passé quinze années rock’n’rock à ses côtés », se souvient le photographe, ruiné après la fin de sa collaboration avec le taulier.

Il confirme ensuite que son éviction par le rockeur, avec qui il passait une bonne partie de son temps, lui a également coûté son mariage.

« Je l’ai accompagné sur près de 300 ou 400 concerts, j’ai fait quatre rallyes avec lui. J’étais sur tous ses films, je dormais dans ses suites. Il venait très souvent chez moi, et avec ma femme, nous sommes allés au Vietnam récupérer sa première fille. C’est pour dire à quel point, il me faisait confiance », rappelle Daniel Angeli.

« Je ne lui en veut pas pour sa lâcheté, je préfère me souvenir de bons moments », dit-il.
Le photographe livre à cette occasion une petite anecdote.

« Comme en concert, entre deux chansons, il se précipitait en coulisses pour tirer quelques bouffées sur ma gitane avant de retourner sur scène », raconte-t-il.

  


avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15329
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum