HALLYDAY AND CO jukebox
HALLYDAY AND CO forum partenariat
Votez gratuitement pour ce site sur CélébriNET Publicité pour ton forum et échange de bannières fanjojo.forumactif.org » en lisant sa fiche sur Waaaouh !  CopyrightFrance.com
© hallyday and co 2009/2017

Johnny Hallyday et Estelle Lefébure, derniers jours à L.A., avant Saint-Barth !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny Hallyday et Estelle Lefébure, derniers jours à L.A., avant Saint-Barth !

Message  RONIQUE63 le Ven 18 Juil 2014 - 10:29

Pure people.com


Johnny Hallyday accompagné de Laeticia - superbe dans sa combinaison en jean - et leurs filles, Jade (9 ans) et Joy (5 ans, de Mamie Rock (grand-mère de Laeticia) et de son fidèle labrador Santos sont arrivés mercredi 16 juillet à Saint-Barthélemy. Dans leur sublime villa, les Hallyday vont passer tout l'été, dont l'un des événements sera, comme chaque année, l'anniversaire des fillettes en août. Avant le grand départ, ils ont profité à fond de leurs derniers jours à Los Angeles, entourés de leurs amis et de la famille. Estelle Lefébure était par exemple en visite avec ses deux filles, Emma (16 ans) et Ilona (19 ans), dont le père est son ex-époux David Hallyday.

Retenu en France par l'enregistrement de son nouvel album, dans la maison de son enfance, et par l'aventure Rising Star qu'il prépare, David Hallyday n'était pas du voyage. C'est avec leur mère, l'actrice et mannequin Estelle Lefébure, que ses filles étaient à Los Angeles auprès de leur grand-père. Ces derniers jours, Johnny et Laeticia ont passé beaucoup de temps avec leur pote François Vincentelli et ses adorables bambins, Ange et Lucie, ou encore Mel Gibson, qu'ils ont vu le 12 juillet.

Avant le départ pour les Antilles, les Hallyday accompagnés d'Estelle Lefébure, de François Vincentelli et de leurs enfants respectifs se sont offert une journée de détente et de fun à Knott's Berry Farm, un parc d'attractions de Buena Park, à 35 kilomètres de Los Angeles. L'occasion de prendre du bon temps, de faire du manège et du grand-huit pour les plus téméraires. L'occasion surtout d'une belle photo de groupe partagée par Laeticia sur Instagram et d'une photo plus intime, la jeune femme dans les bras de son rockeur.

Ces vacances, Johnny Hallyday les a bien méritées. Après la promotion intense au printemps du film de Claude Lelouch, Salaud, on t'aime, le Taulier rentrait à L.A. pour entamer le travail sur son nouvel album. Ces dernières semaines, il les a passées en studio, avec notamment Yodelice (Maxim Nucci, de retour après avoir déjà travaillé sur l'album Jamais seul sorti en 2011), sous la houlette de Don Was. Le producteur n'a travaillé qu'avec des pointures... comme les Rolling Stones, Iggy Pop et Bob Dylan. Ce 49e album studio est attendu en novembre prochain. Ce mois-là, Johnny Hallyday donnera cinq concerts exceptionnels avec les Vieilles Canailles à Bercy, ses potes de toujours Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Des concerts déjà sold out évidemment. En 2015, Johnny embarquera pour une nouvelle tournée...



avatar
RONIQUE63
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15306
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : aide soignante/chevaux,johnny
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2009

http://ronique63.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum